Mustafa1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Pour rappel, voici ma clio telle que je vous l'avez presente y a 1 mois :lol:http://passion-auto.net/vous-et-votre-auto-f7/paco59pc-t6010.htmet voici maintenant mes modif interieures que j'ai fait hier matin...avantapresavantapresavantapresVUE D'ENSEMBLE :avantapresavantapres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 haaaaaaaaaaaaaaa super là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 c bcp mieux maintenant!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ah ben oui, en fait l'intérieur il était sympa d'origine, meme pas abimé ou quoi! Elle est propre encore cette clito!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ah voila ca c'est la classe le 100prcent origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 sa c'est une vrais renault!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 golfvr659 a écrit:ah voila ca c'est la classe le 100prcent origine c'est carément mieux continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 merci de vos reactions ... elle n'est pas sportive cette voiture, ni meme totalement d'origine (volant 16S, appuie tete de bas de gamme...) mais comme je vous ai dit, j'essaye de faire mon max pour qu'elle soit sobre au maxi... prochaine modif, je ne sais pas quand elle aura lieu, ce sera peinture des coques de retros et polytrol des autres elements plastiques... apres, je n'ai plus d'idées pour le moment, donc je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 au pire après essai d'économisé pour changé un peux plutard :) on et pas a quelque année près . juste le temps de réunir des fond qui pourront servir pour une prochaine si tu cherche une sportive . moi dans mon cas un hdi 90cv dans une 306 me suffit amplement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Super comme sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo47 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 beaucoup plus sobre comme ca en plus c' est clair que l interieur d origine a l air en bonne santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 comment ça fait plaiz!!!! c'est bcp mieux et pour pas un rond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 oué c'est carément mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 maintenant c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 GregMustang a écrit:comment ça fait plaiz!!!! c'est bcp mieux et pour pas un rond!!! juste 35€ en fait : 30€ de volant et 5€ de tapis... le pommeau et les couvres pedales m'ont gentillement ete offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 prochaine modif : virer mon saint christophe et mettre une led de simulation d'alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 28 juillet 2008 aussi en prevision : * becquet de clio S (non peint) * peinture des retros * polytrol des autres elements plastiques on peut dire qu'en 6 mois que j'ai la voiture, elle a changee ... j'avais quand meme les lexus dessus quand je l'ai achete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 30 juillet 2008 voici mes ptites modif du jour : * avant :* pendant :* apres :* avant :*apres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 simpa la ptite del sa fait propre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ben ouai, j'avais pas le choix : j'avais a l'origine un anti vol mais il a ete enleve. Du coup, il y avait un petit trou et pour le cacher, j'avais mis un St Christophe. Mais voila, je voulais change et je trouve qu'une Led fasse plus joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 oui une petite led c'est toujours plus simpa . pour l'autoradio tu peux mettre un bon sony ou pionner ou encore d'autre marque assez connu... ca ne dérangera pas ^^ le temps que c'est pas un autoradio tiouning :) en tout cas bravo pour tout ce changement radical :) ca fait plaisir de voir une voiture propre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Origine powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Voici quelques nouvelles modif sobre que j'ai faite a ma clio ce week end :antenne* avant :*apres :bouchon de valve* avant :* apres :les pedales* avant :* apres :* vue generale de l'interieur :ce qui est dommage c'est que les pedales n'arrivent pas toutes a la meme hauteur :bah:avec les couvres pedales en caoutchouc cela ne se voit pas trop mais a partir du moment qu'on en met des plus grosses, cela est deja plus visible de plus, depuis le temps que je suis passe a l'antenne courte, je capte beaucoup moins bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 sympa la remise en état, part contre ton pédalier alu pour l'accélérateur est monter a l'envers si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 L intérieur est dans son aspect d origine ... Mais les pédales .... j accroche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 chacun ses gouts moi j'ai une envie de l'equiper sport, j'ai bien dit sport et pas tuning mais ma pedale d'accelerateur n'est pas monte a l'envers c'est bien comme cela que ça se monte prochainement je vais installer un becquet de clio S et peut etre a l'avenir un pommeau de RS avec soufflet en cuir j'aimerai aussi trouve le centre du volant avec logo renault nouvelle generation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 voici ce que cela donnerai au final par contre, imaginez cela avec le soufflet en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 aaa non le pédalier alu tu aurais du cherché un directement de clio RS ou quoi .. celui la ne suit pas avec la voiture . l'antenne apart les origines tu pourras rien tiré de mieux niveau réception de fréquence radio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 voici une nouvelle modif que vous n'allez peut etre pas trop apprecié, mais bon, j'ai essaye de cherche le plus sobre qu'il soit car mon objectif n'est pas etre jacky mais de rouler dans une voiture avec look sport passage de la marche arriere moins facile : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 j'aime pas le pommeau ... en plus tu galere avec la marche arriere ... donc trouve par la suite un de clio 16s ou wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 damiano a écrit:j'aime pas le pommeau ... en plus tu galere avec la marche arriere ... donc trouve par la suite un de clio 16s ou wiwi +1. Si tu veut equiper sans te tromper, equipe la en 16 ou williams. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 comme je recherchais un peu de chrome, je dirai un pommeau de clio 2 RS mais pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ce matin, pose d'un becquet de clio S : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ca au moin c'est jolie vu que c'est de l'origine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 achat d'un interieur de clio S pour la modique somme de 50€ pose ce week end, si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bien sa ils ont l'air en bonne état en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 la coupe est vraiment pas mal mais la couleur bof c'est le vert dedans qui cloche je trouve .Bon à quand une 16S ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 50€ pas mal!! doivent être lourd non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 a quand le moteur de clio 16s ^:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 damiano a écrit:a quand le moteur de clio 16s ^:pswapp clio V6!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 le voila monté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 c'est quoi ce neon sur la plage arriére ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 pour le néon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ptipierre59 a écrit:c'est quoi ce neon sur la plage arriére ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 euh, ça fait longtemps qu'il est la lui et jlaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Alala allez, soyez pas trop exigeant les mecs!! Il s'en sort bien le Paco!! Sympa le becquet et l'intérieur de "S"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 moi je l'aime pas ce néon ^^ m'enfin le temps que tu rajoute plus de piece tuning ca ira ^^ simpa linterieur ca ressort bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 damiano a écrit:moi je l'aime pas ce néon ^^ m'enfin le temps que tu rajoute plus de piece tuning ca ira ^^ simpa linterieur ca ressort bien ! c sa caisse il fait ce qu il veut avec rien de mechant ce petit neon sympas l interieur et le becquet de la S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 aujourd'hui nouvelle modification : calandre phase 2 dont voici le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites