passion rallye 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 bonjour l association passion rallye organise un deplacement au rallye spa legend le 18 fevrier depart de la place de laventie a 5h retour prevu a 22h le prix du voiyage et de 40euro +1 boisson offert pour tout renseignement contacter mr julien desmadrille au 06 20 24 95 55 date limite le 15 fevrier a 12h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 +4 personne dans le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 + une personne et c'est mr didier berthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cruchot1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ça m'intéresse egalement , je vous contacterais debut janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 spa legend Julien desmadrille 30Olivier sansse 30Sébastien sansse 30David huchette 30Didier berthier 30Benjamin 30Desmadrille sylvain 30 c'est les personne présent il reste 1 place dans le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 le bus et complet 9 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 il reste de place dans le bus 1 place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 8 février 2012 pendant une semaine j'ai pas de portable il fous appelle olivier sansse au 06.16.34.95.50 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 8 février 2012 passion rallye a écrit: spa legend Julien desmadrille 30Olivier sansse 30Sébastien sansse 30David huchette 30Didier berthier 30Benjamin 30Desmadrille sylvain 30 c'est les personne présent il reste 1 place dans le bus c'est quoi le 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 8 février 2012 loeb62490 (gaston lagaf) a écrit:passion rallye a écrit: spa legend Julien desmadrille 30Olivier sansse 30Sébastien sansse 30David huchette 30Didier berthier 30Benjamin 30Desmadrille sylvain 30 c'est les personne présent il reste 1 place dans le bus c'est quoi le 30 30 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 9 février 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 9 février 2012 je vais pas allée sur le rallye brobléme de famille c'est pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 10 février 2012 bonjour a tous hier javais pas le neurale et ça va bien hier j'ai u un accident avec le scoute de mon beau frère et ça vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 14 février 2012 pour la sortie boulet gan il vas avoir de la neige vu sur un site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 14 février 2012 Boulet gan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 14 février 2012 passion rallye a écrit:pour la sortie boulet gan il vas avoir de la neige vu sur un site On comprend quoi dans ton charabiat, en version français stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof 0 Posté(e) le 14 février 2012 boulet gan= bonnet gant c'etait facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 20 février 2012 la sortie c'est bien passe super rallye pour l'année prochaine on le refait super rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 20 février 2012 tres beau boucle de spa pour moi domage au matin quon a pas trouver un bon coin tout de suite sinon dans l emsenble ca ete il a fait froid mais je retournerai l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites