romano 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Salut a tous,Je m'appelle Romain, 21 ans, étudiant en chirurgie dentaire à Lille.J'habite aux environs de La Bassée, a Violaines, plus précisément.J'ai toujours aimé le rallye, depuis tout petit. Malheureusement, je n'en ai encore jamais fais, mais je ne désespère pas de pouvoir réaliser ce rêve un jour.Sinon je suis photographe amateur, de rallye bien sur, mais aussi de motocross terre et sable dans la région. ( je poste sur mon profil Facebook, Romain Ansel)Je fais aussi quelques maquettes, même si en ce moment avec les études je n'ai pas trop le temps.Je suis également passionné de moto. J'ai une er6NVoilaBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 bonsoir et bienvenu sur nord racing romano a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Salut et bienvenue sur le forum Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bienvenue et merci pour tes photos sur Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci pour l'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebwilly 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites