Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour, j'ai reçu ces jours ci plusieurs mails et messages privés concernant des insultes échangées entre vous sur des discordes concernant le téléthon de Laventie.
Au vu des débordements qui ont eu lieu sur ce sujet, moi même et l'équipe des admins et modos du forum en avons plusque marre de passer nos journées à supprimer vos messages.

- Je vous demanderais d'une part, de respecter les avis de chacun, de rester courtois et polis. Dans la mesure ou vos propos sont corrects, vos questions pertinentes et vos messages utiles, ils seront conservés. Sinon, non seulement nous les supprimerons, mais surtout vous serez sanctionnés.

- Je vous demanderais également de laisser les organisateurs faire leur travail, facile de critiquer derrière un PC quand on ne participe pas à la lourde tâche qu'est l'organisation d'une manifestation de cette ampleur.
Si vous pensez tout savoir allez leur donner un coup de main !

- Enfin je demanderais à chacun de lire le règlement /t722-reglement-du-forum
et de l'appliquer !

merci d'avance, n'oubliez pas que nous sommes tous bénévoles que nous animons ce forum pour nous, pour vous et surtout pour aider à la sauvegarde du sport automobile. Trop de débordements finira par nous contraindre à fermer définitivement le forum !

• Créer...