titof11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bonsoir,je cherche des adresses mail de fournisseurs de pieces pour ma kadett gte de 1976merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
config-racing.com 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour.Nous vendons des pièces compétition.Quelles pièces recherchez vous ?Sportivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bonsoir,je cherche un phare avg et le joint spi de sortie de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
config-racing.com 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonjour.Malheureusement nous ne distribuons pas les 2 pièces que vous demandez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 titof a écrit: bonsoir,je cherche un phare avg et le joint spi de sortie de boiteFaut chercher dans les casses à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 sltil y a quelque temps en belgique il y avait un preparateur opel qui s'appeleit "bokaert ou l b tuning" et preparait de tres bonnes kadett et ascona hyper affuteesje n"ai pas l"adresse ni le n°de telephone mais sur le forum il y a surement des personnes qui connaisseou aussi "meca services" a roubaix ou tourcoing je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites