Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfy253

Peugeot 205 GTI 1900 , nvx carbus WEBER , FAM hydr , boite 6

Messages recommandés

Peugeot 205 GTI 1900, année 1991 , division 3.10 - F2000-14
- Nouveaux carbus Weber 45 avec pompe à essence électrique FACET
- boite 6 avec nouveau pont court 13*68 .
- Vitres en Makrolon .
- boitier électronique gr A .
- arbre à cames CATCAMS avec poulie de déphasage
- culasse rectifiée .
- courroie de distribution ,pompe à eau , galet tendeur récents.
- nouveau démarreur, batterie récente.
- arceau 6 points avec croix dans les portes , renfort de toit, barre entre les cloches de suspension arrière
- pompe à huile retarée
- gros freins de Peugeot 306 S 16 boite 6, nouveaux disques BREMBO(282mm) et plaquettes PAGID bleues récentes.
- freins arrière à disque d origine avec Ferrodo DS 2500.
- nouveaux silent bloc train arrière.
- nouvelle peinture intérieure en 2011.
- nouveau frein à main hydraulique vertical avec nouveau répartiteur de freins et nouveau maitre cylindre Wilwood .
- durites de freins tout en AEROQUIP( durites aviation ).
- collecteur échappement 4 en 1.
- barre antirapprochement.
- Embrayage, disque 4 patins métal fritté SACHS, butée et mécanisme renforcé( HELIX) placés en 2010.
- Suspension avant PTS groupe N
- Suspension arrière KONI JAUNE .
- Echappement groupe N .
- Les baquets ne sont plus homologués et les harnais sont ok jusque 2015.
Nombreuses pièces récentes .

Entretenue par VGM .


Prix : 4800 € . Nombreuses pièces disponibles: tableau de bord, vitres, injection d origine , phares, nouveau démarreur, portes, capots ,culasse , pare choc, etc .....

Pour tous renseignements: Portable belge : 0032475213941

Email: alfy253@msn.com








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...