djohac11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Hier se tenais le souper rallye de Jordan et William, l'auto était présente dans sa nouvelle robe...D'autres photos se trouvent sur mon sitehttp://therallyeman2011.canalblog.com/albums/11_bmw_m3_e90___jordan_scaillet/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 les photos avec les fumigéne sont top ! serait ce les meme supporter que lors du wallonie apres son passage a l'eglise ? photo ci joint ? ==> http://fan-tanghe.over-blog.com/photo-1865226-sized_IMG_8923_JPG.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 2 du groupe qui étais à Malonne était la et c'est eux qui ont apporter les 2 fumigènes :-)Mais c'est William et un du groupe qui les tenais Merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 c'est bien le gars qui avait la clio r3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Non, en 2010 et 2011 il a déjà rouler avec cette M3 E90 et il a fait ses début avec une 328i20102011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 encore une belle victoire c'est bete de pas en voir comme cela en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Je pense que votre règlement ne l'autorise pas...Chez nous non plus, il roule hors classement en national (groupe M)Le RACB (qui gère les rallyes nationaux) a créer il y a 3 ans les groupes R-M-S pour que quasi toutes les autos puissent rouler, mais elle ne sont pas pris en compte au championnat de Belgique (car sa leurs fout les boules qu'une auto "non-FIA" rentre certaines WRC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav95 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Oui mais quand on voit toutes les porsches, m3, compact, je pense qu'il pourrait rouler avec soit dans la catégorie des porsches ou des autres m3 ou compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Porsche non car c'est des GT...Mais dans le groupe M16, il est avec la M3 E30 de Viaene, la M3 E46 de Lefevere, etc etcLes compact je n'ai aucune idée de leurs groupe, surement M16 aussi...Le moteur fait beaucoup dans ces autos, d’où leurs classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cruchot1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Le championnat de Belgique des Rallyes 2012 acceuillera 2 Polo S2000 avec les duos Verschueren/Vannasche et Vanden Abeele/Smets ! Bonne nouvelle ! Depuis le temps qu'elles n'etaient plus venues rouler sur le sol belge ! Source : BH multimedias Sur facebook et www.shakedown.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpierrot62 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Superbe nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Excellent Depuis le temps qu'on en voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrcke 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 toinou62157 a écrit:2 polo s2000 pour 2012 pour BFO-BRCVincent verschueren et Tuur vandenabeele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cruchot1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Debackere En DS3R3 en 2012 , à ce que j'ai pu lire elle ferait le championnat de france 2012 + Le rallye d'Allemagne et le rallye de France Source : http://www.autonews-magazine.com/blognl/?p=13741 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Championnat de France asphalte + Geko Ypres Rally + Adac Deutschland Rallye et Rallye de France (à confirmer pour les 2 derniers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cruchot1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 OK OK Très bonne nouvelle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cruchot1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Dix rallyes en DS3 WRC pour Thierry Neuville qui débutera au Monte-Carlo. Source : rallye-sport.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 c'est super tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrcke 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 noveau rally a Alveringem 21-22 juilletWest Coast Rally c'est une VAS+Historics+Ouvrez pour participants l'international4x4 specials je suis dans l'organisation ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 c'est en flandres a conbien de km de lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn080 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Environ 60 Km de Lille et 15 Km Hondschoote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 je serais present pour le faire c un enpea les etrenger peuve aller sourse sur la damier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyenord-belgique 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bruno marronnet arrete les rallyes. Il refuse de roulé avec un HANS. La corsa groupe A est a vendre. (source forum rallye-news) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 apparament vendue (cf ce forum, rubrique équipages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cruchot1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Jonas Langenakens :"Un nouveau challenge pour cette année. Je vais participer à toutes les manches du championnat de Belgique avec la Subaru WRC S9 de NCRS. Je suis ravi de pouvoir travailler ensemble avec Wim Soenens, un homme motivé à 100%. Je aimerais remercier mes partenaires fidèles pour leurs supports."Source : son Facebook C'est une excellente nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav95 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Langenakens avec une s10 ex Deferm, changement de programmehttp://www.jonaslangenakens.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav95 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Rally de Hannut annulé...http://www.csap-liege.be/cms/images/epreuves/2012/ra-hannut/hannut-12.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 c'est dommage que c'est annulée ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddyrs1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Rallye de trois ponts et rs jm Wey annulé egalment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav95 0 Posté(e) le 3 février 2012 Nouvelle voiture pour Kenneth Lottin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm62210 0 Posté(e) le 22 février 2012 essai peter tsjoen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cruchot1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Superbe la deco franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-S2000 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 En cette fin de saison, l'équipe NCRS a annoncé sur son site internet que l'année 2013 serait une année "sabbatique".L'équipe espère revenir en 2014, mais en attendant, les Subaru S9, S10, S12 ainsi que la Focus WRC sont à vendre.La S9 ( Ex Solberg ) est au prix de 140 000€La S10 ( Ex Hirvonen ) est elle au prix de 185 000€Les news et les petites annonces du team se trouvent a cette adresse : http://ncrs.be/?pagina=home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-S2000 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Nouvelle monture pour Philip Cracco, une Fiesta RS WRC ex Novikov.2 projets de déco avant son premier rallye avec, au TAC :ouDes tons qui ne sont pas sans rappeler la Fiesta WRC d'un certain Erik Van Loon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites