greg591 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 la soirée se déroulera le samedi 4 Février 2012 a Laventie nouveau traiteur !!! nouveau présentateur un certains Francis .......... la suite bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 present a domicille vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 je serait la greg avec ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 merci soirée animée par Francis Cuisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 je fait une table de passion rallye on et 14 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 passion rallye a écrit:je fait une table de passion rallye on et 14 personne Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 pour le repas de la soirée ça sera préparé par l Auberge du moulin de la Roome a Terdeghem avec Armelle et vincent Gardillonhttp://www.aubergedumoulindelaroome.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Jean Bernard Sorriau fera le montage de la soirée vidéo http://pva.wifeo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 je suis présent avec les membre du bureaux de passion rallye il fous venir a la soirée de greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 passion rallye a écrit:je suis présent avec les membre du bureaux de passion rallye il fous venir a la soirée de greg merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 les pilotes voulant venir à la soirée me prévenir pour que je puisse mettre vos passages dans le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Comment joindre la passion du sport auto et une bonne soirée Club ! http://www.facebook.com/groups/281392218564610/?ref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 à ne surtout pas louper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Présent, j 'envoie mon papier aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Je suis nouveau pilote en rallye, ma toute première saison cette année.Je viens donc m'imprégnier de l'ambiance et rencontrer du monde à votre soirée.Aussi prendre le maximum de conseil à samedi 4 alors, nous serons 2 avec mon copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Jean Bernard Sorriau fera le montage de la soirée vidéo http://pva.wifeo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 on vas bien amuser a la soir a greg on vas danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 reste 24h pour s'inscrire, contactez greg directement... THE greg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 greg the big boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj'ii 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 tout le forum est déjà inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 1 février 2012 la soirée commencera a 19h30 !!! soyez présent a 19h merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 2 février 2012 ok greg je suis la a 19h et je suis la 14h pour mettre la salle avec jerome merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 2 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 2 février 2012 Invitez vos amis, famille, on peut encore prendre des réservations jusque vendredi 11H00 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 2 février 2012 les DVD DES RALLYES 2011 et 2010 SERONT DISPONIBLES A LA SOIREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 2 février 2012 ok greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 3 février 2012 bon ben tout ok, on est un peu beaucoup !!! cool! reposez vous bien! et a demain en grande forme!!!!!!! DJ Yan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 3 février 2012 Attention je suis embauché comme videur à l'accueil alors c'est moi qui dit qui c'est qui rentre qui c'est qui rentre pas ! N'hésitez pas à vous présenter que je puisse mettre un visage sur vos pseudos Les pourboirs sont les bienvenus ! A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 3 février 2012 Je n'aurais pas l'honneur de faire ta connaissance , je ne serai pas là cette année, obligation proféssionnelle (vidéo) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevclio 0 Posté(e) le 4 février 2012 bonjour a tous , je serai la ce soir a la soirée meme si je suis rare sur le forum mais bon . bon je vais rentré trop tard car demain matin 5H30 debout car boulot.... a ce soir puis attention sur la route quand meme .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 5 février 2012 super la soirée de greg c'est été bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites