johnny02 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 venais nombreux montais dans c belles voitures de rallye de la glisse assurer [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=70&u=14441505][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damrs2000 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damrs2000 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Une petite idée du tracé peut-etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 il y a 3 epingle on va bien s amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Excellent. C'est combien pour un tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 je croi que c 6€ et c une boucle sa c sur et je pense qu on fai 2 tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 C'est toute la journée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attoumi 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Les horaires du Telethon sont 10h-12h et 13h-17h. La plage 10h-11h est réservée à une association pour des enfants atteints de la mucoviscidose.Le prix des baptêmes est de 6€ comme l'a dit Jonnhy et la vente des tickets se fait à la salle Saint-Exupéry de Steenvoorde. De là les navettes gratuites mèneront les amateurs de baptême sur la spéciale. En ce qui concerne la spéciale, c'est une boucle d'environ 3 kms à faire 2 fois, elle comprend 2 épingles, 2 90 droite, 1 droite gauche 90 très boueux, et des enchaînements avec des belles cordes. Voici la liste des pilotes:Rémy Spécial sur mini austin avec moteur clio RS Anthony Darrou sur BMW E30JB Houssin sur clio RSRémi Waels sur clio williamsHenri Beve sur opel mantaGuillaume Vandamme sur 205 évoDaniel Berteloot sur 306Guy Derhille sur opel mantaLouis Beulque sur 106 XSILafineur sur BMW E30Jonnhy Caneele sur opel mantaOlivier Marien sur clio RSEn ce qui concerne les commissaires, ça sera toute la famille Damier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damrs2000 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Super tout ça , la petite spéciale à l'air bien térrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je passerai faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attoumi 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 la spéciale est top et en plus très peu de fossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 on va bien s amuser et les gens pareille le frein a main sera rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIER 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Il ne faut oublié le pilote belge Queldry giovanni sur opel corsa.Encore 2 semaines a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas-59 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 voila l'opel corsa de Queldry giovanni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIER 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci Thomas pour la photo du petit belge , je ne l'avais pas , mais maintenant elle est blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damrs2000 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Si je confond pas , elle vole cette corsa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attoumi 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 désolé pour l'oublie damier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ete voir le parcour se matin il et super on a du rapide avec des enfilades une tres belle epingle 2 droit 2 au frein a main et de la boue dans un droite gauche tres serer le freinage sera rude on a tout se qui fo pour bien s amuser vivement samedi et venais nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj'ii 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bonsoir, peut on avoir une idée de la manifestation, c'est a dire ou cela se situe dans steenvorde, les billets ... merci d'avance benjamin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazounet1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Et puis au vue de certains evénéments, avez vous une autorisation de la préfécture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attoumi 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 toutes les infos en page 1toutes les autorisations en régle,avec médecin sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj'ii 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 juste un plan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Quelque chose de sérieux, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Vivement Samedi après midi !! Vas y avoir du spectacle moi je dis. Je serai positionné à une épingle certainement pour prendre des vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damrs2000 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Voila l'auto est rentrée compléte ce WE ( b-short st-roch be. ) donc serais présent avec la BMW . Hate di etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attoumi 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 N'étant en possession que d'un arrêté municipal, et ne pouvant obtenir dans les délais impartis l'arrêté préfectoral requis: le téléthon de ce samedi 03 décembre à Steenvoorde est annulé pour éviter tout risque de contentieux ou de litige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 attoumi a écrit:N'étant en possession que d'un arrêté municipal, et ne pouvant obtenir dans les délais impartis l'arrêté préfectoral requis: le téléthon de ce samedi 03 décembre à Steenvoorde est annulé pour éviter tout risque de contentieux ou de litige. Déçu pour toi! C'est dommage que tu n'es pas eu un coup de main du comité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damrs2000 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 C'est risqué de rouler sans cette autorisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpierrot62 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Un peu oui car en cas d'accident c'est toi qui payeDe plus sans cette autorisation , si tu roule c'est considéré comme illégale donc c'est mieux de ne prendre aucun risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damrs2000 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ok je vois , une autre fois pt etre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites