greg591 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 la soirée se déroulera le samedi 4 Février 2012 a Laventie nouveau traiteur !!! nouveau présentateur un certains Francis .......... la suite bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 je serai present a domicille greg ca serai malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj'ii 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 présent logiquement! c'est tellement parfait à chaque fois, c'est la dernière fois "inh greg" ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Je ne peux pas rater ça non plus, et comme tous les ans je serais sûrement à l'accueil !C'est moi qui dit qui rentre, qui c'est qui rentre pas !Content du retour de Francis il nous manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 J'y serais aussi pour une 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Jean Bernard Sorriau fera le montage de la soirée vidéo http://pva.wifeo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 il reste deux semaines pour s inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 la soirée commencera 20h !! il faut qu on respect cette horaire pour pouvoir profiter un max de l ambiance !!!!!prévu !!!!!! vivementje prend les réservations encore jusqu’à mercredi !!! mais pas plus loin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites