33 export 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 il manque un rallye terre dans la region pourquoi il y en jamais eu il son tous dans au sud de paris auxerre langres etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 peut être un jour chez nous ............... sinon je te conseille AUXERRE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Il n'y a pas beaucoup de route de Terre chez nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 sa ce trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 certe cela serait interessant dans avoir un MAIS dans le nord qui fait du rallye terre ??un projet a mon avis qui sera dificille a monter ,pour la simple raison qu'un groupe de gens qui commence a prendre du poids et de l'ambition,nous empeche de monter des manifestation sportive (pour preuve l'enduro des sables ,le cross des deux caps ,la course VTT de l'artois ,etc etc )du moment ou l'on touche a des strutures naturelles LES ECOLOS VONT TOUT FAIRE POUR EMPECHER DE LE FAIRE .a CUCQ un championnat de tir a l'arc sur perches vertical interdit pour une fleur qui pousse sur le terrain (annuler )l'enduro parcour modifier et reduit mais j'espere que quelqu'un sera pres a relever le defi.je serais pres a lui donner un coup de main jean pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 jean pierre a écrit:certe cela serait interessant dans avoir un MAIS dans le nord qui fait du rallye terre ??un projet a mon avis qui sera dificille a monter ,pour la simple raison qu'un groupe de gens qui commence a prendre du poids et de l'ambition,nous empeche de monter des manifestation sportive (pour preuve l'enduro des sables ,le cross des deux caps ,la course VTT de l'artois ,etc etc )du moment ou l'on touche a des strutures naturelles LES ECOLOS VONT TOUT FAIRE POUR EMPECHER DE LE FAIRE .a CUCQ un championnat de tir a l'arc sur perches vertical interdit pour une fleur qui pousse sur le terrain (annuler )l'enduro parcour modifier et reduit mais j'espere que quelqu'un sera pres a relever le defi.je serais pres a lui donner un coup de main jean pierre il me font rire !!! il roulent a l électrique eux ??? ils se chauffent comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Tu sais Greg, ils sont écolos mais que pour faire ch... le monde Généralement, c'est EUX qui roulent en 4X4 ou en grosse berline bien polluants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 et souvent il parte en vacances en avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites