emocion062 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ES1:* Ogier est sorti de la route. Il a apparemment fait un tête à queue et a heurté un mur.* P.Solberg a endommagé sa roue arrière droite et sa suspension.* Latvala: C'était une ES difficile. J'ai vu la voiture d'Ogier. IL y avait de grosses traces de freinage, il a dû heurter le mur.ES2:* Sordo: C'était difficile car, avec les pneus tendres terre, la voiture bougeait beaucoup. Mais je pense que c'était bien pour les spectateurs.* Loeb en a terminé avec l'ES2: "Cette ES est très glissante avec ces pneus.* Latvala: Je n'ai pris aucun risque après ce qui est arrivé à Ogier. Je n'étais pas aussi rapide, cette fois.ES3: * Meilleur temps pour Hirvonen 2.3s devant Loeb* Hirvonen: C'était très sombre dans la forêt. Je suis prêt à me battre.* Latvala: C'était un bon départ mais la route est devenue plus glissante. Demain sera un autre jour.Classement général après ES3: * 1) Loeb * 2) Hirvonen +0.7s * 3) Latvala +3.1s * 4) P. Solberg +11.9s * 5) Meeke +18.7s * 6) Sordo +27.3s * 7) Ostberg +27.3s * Tanak +30.6s * 9) Wilson +36.5s * 10) H. Solberg +37.8s...A demain après-midi pour les es matinales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Aujourd'hui, vendredi 11/11/2011.Es4:* Ostberg: Je me sens mieux dans la voiture qu'hier. J'ai attaqué mais il y avait certains virages qui étaient glissants* Sordo: Je pensais que j'étais victime d'une crevaison mais c'était juste que la route était glissante* Solberg: L'ES se passait bien lorsqu'on a perdu six secondes à cause d'un tête à queue. J'ai voulu trop attaquer et je suis arrivé trop vite dans le virageEs5/6: * Sordo arrêté dans l'ES* Loeb: C'était une ES difficile. Beaucoup de boue et peu de grip* Meeke: C'est vraiment très glissant ! Dani a tiré tout droit et a heurté un talus Es7:* Hirvonen arrêté dans l'ES* Loeb: Il y avait beaucoup de boue et c'était vraiment difficile. On s'est fait peur et on a vu ce qui est arrivé à Mikko. Apparemment, il a eu un problème de moteur* Hirvonen: Ce qui est arrivé? Je suis sorti de la route.Classement général après ES7:* 1) Loeb * 2) Latvala +17.7s * 3) Ostberg +59.7s * 4) P. Solberg +1:13.4s * 5) H. Solberg +1:39.0s * 6) Tanak +1:52.9s * 7) Wilson +2:07.8s * Raikkonen +2:26.6s * 9) Kuipers +2:32.7s * 10) Novikov +2:49.6s Suite des spéciales cette après midi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 voila pour le titre sais fait loeb decroche sont 8eme titre de champion du monde car mikko hirvonen ne repartira pas en super rallye demain a annoncer l equipe ford source heddo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 officiel loeb et champion du monde bravo et seb et daniel pour leur 8eme titre apres abandon definitif de mikko source eurosport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Loeb, la 8e merveilleSébastien Loeb(Citroën WRT) est champion du monde pour la 8e fois consécutive. Ford a confirmé vendredi soir l'abandon définitif de Mikko Hirvonen sur casse moteur, suite à un ennui dans l'ES7.FELICITATIONS A SEBASTIEN ET DANIEL pour ce 8ème titre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 quasi une certitude pour l annee prochaine loeb et hirvonen seront coequier oui hirvonen aurai signe chez citroen vue dans le resume de loeb qui a annoncer je serai un bon equiper ca va envoiyer vive 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 jerome a écrit:quasi une certitude pour l annee prochaine loeb et hirvonen seront coequier oui hirvonen aurai signe chez citroen vue dans le resume de loeb qui a annoncer je serai un bon equiper ca va envoiyer vive 2012 ogier chez ford avec un 3 eme pilote au Monte Carlo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ogier latvalla et delecour chez ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 une certitude ou un bruit de couloir, pour OGIER chez Ford, et HIRVONEN chez Citroen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 jerome a écrit:ogier latvalla et delecour chez ford a qui tu es sur ?? tu as une source ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 emocion062 a écrit:une certitude ou un bruit de couloir, pour OGIER chez Ford, et HIRVONEN chez Citroen?ogier c est sur !!!! et peut être au var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 jerome a écrit:ogier latvalla et delecour chez ford pas sur pour Francois !!!! c est mon infos je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebwilly 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Loeb viens de dire que son nouveau coéquipier sera Hirvonen pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bravo a seb et a Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Classement du rallye de Grande-Bretagne: * 1) Latvala * 2) Ostberg +3:42.9s * 3) H. Solberg +7:05.1s * 4) Meeke +7:12.3s * 5) Wilson +8:57.3s * 6) Tanak +9:27.1s * 7) Novikov +9:47.7s * Kuipers +10:12.7s * 9) Block +16:01.2s * 10) Araujo +17:01.6s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 super pour latvala pour la 1er place seb qui la les sais gagné super pour le chapieaux pour ça 8 émé tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites