jimmy62 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 un petit échantillon le reste sur mon site www.passion-sport-auto.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebwilly 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 La porsche ?? EX- Nantet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 oui c'est bien l 'ex de gilles Nantet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 jimmy62 a écrit:oui c'est bien l 'ex de gilles Nanteten voiture Ouvreuse je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 oui en 0 y'a plus que comme ça pour la voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebwilly 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 La derniere fois que je l'ai vu c'est a epernay en 2004 a la finale ! Quelle bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 sebwilly a écrit:La derniere fois que je l'ai vu c'est a epernay en 2004 a la finale ! Quelle bruit oui c'est vraialler ma vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites