Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Pour finir l'année en beauté, un DVD, "best off 2011", sortira quelques jours aprés le flandre-Opal au tarif de 20 euros port inclus. Et pour les pilotes, ou fan d'équipages, tous les passages de leur saisons a un tarif de 6 euros, soit les deux a 26 euros port inclus. Epreuves concernées par le DVD: Routes du nord, La Lys, Touquet, Wervick, Routes picarde, Boulogne, Bethune, flandre Opal + cams embarquées. Pensez donc réserver des à présent le votre. Contact: par MP ou denis.esrallyenord@hotmail.frVoici ce que l'on peut faire en plus de votre commande du best-off 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 également photos dispos a la vente ainsi que produites dérivés (mugs . puzzles. calendriers .tapis souris .montages sur mesure .posters tous formats jusque 1 mètre de long etc....)devis et renseignements seb.esrallyenord@hotmail.frou sur fb seb esrallyenord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 quelques exemples [/ur[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=335&u=14559263] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 tarifs sur mesure en fonction des demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 jolie best off mais Laurent bayard en Porsche au Ternois c est pas 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 super denis tres belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 greg59 a écrit:jolie best off mais Laurent bayard en Porsche au Ternois c est pas 2011 Je le sais, y'a un retour sur 2010! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bien le bonjour amis fan de rallye !Voilà qu'avec grand désespoir la saison se termine, ce qui annonce malgré tout l'arrivée des best of qui rendront compte sur une belle année 2011. C'est pourquoi je vous apporte mon humble contribution ! La qualité laisse à désirer, c'est pourquoi je me justifierai en avouant que je ne suis qu'un amateur et que je filme (3 ou 4 passages/rallye + une quinzaine de photos/rallye) avec un bridge..Cependant grâce à ses fragments d'événements du nord de la France et de Belgique, nous pouvons prouver à quel point notre passion commune est unique et espérer une saison 2012 encore meilleure ! Merci à vous, et à bientôt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff62 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Le Best-Of 2011 Nord-Rallye-Média est en ligne :www.nord-rallye-media.fr.nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Rackel a écrit:Bien le bonjour amis fan de rallye !Voilà qu'avec grand désespoir la saison se termine, ce qui annonce malgré tout l'arrivée des best of qui rendront compte sur une belle année 2011. C'est pourquoi je vous apporte mon humble contribution ! La qualité laisse à désirer, c'est pourquoi je me justifierai en avouant que je ne suis qu'un amateur et que je filme (3 ou 4 passages/rallye + une quinzaine de photos/rallye) avec un bridge..Cependant grâce à ses fragments d'événements du nord de la France et de Belgique, nous pouvons prouver à quel point notre passion commune est unique et espérer une saison 2012 encore meilleure ! Merci à vous, et à bientôt.. Super vidéo Rackel, t'as bien réussi ta reconversion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Des très beaux Best of les gars Je suis dans quelques uns avec l'Ax et la BM'! MERKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 team-gaf-de-4 a écrit:quelques exemples [/ur[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=335&u=14559263]j'ai une question vous demander combien pour un puzzel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 toinou62157 a écrit:Rackel a écrit:Bien le bonjour amis fan de rallye !Voilà qu'avec grand désespoir la saison se termine, ce qui annonce malgré tout l'arrivée des best of qui rendront compte sur une belle année 2011. C'est pourquoi je vous apporte mon humble contribution ! La qualité laisse à désirer, c'est pourquoi je me justifierai en avouant que je ne suis qu'un amateur et que je filme (3 ou 4 passages/rallye + une quinzaine de photos/rallye) avec un bridge..Cependant grâce à ses fragments d'événements du nord de la France et de Belgique, nous pouvons prouver à quel point notre passion commune est unique et espérer une saison 2012 encore meilleure ! Merci à vous, et à bientôt.. Super vidéo Rackel, t'as bien réussi ta reconversion reconversion.. oui et non ! Car le best of photos va aussi arriver et je filme grand max 5 passages par rallyes ! Le best of videos c'est juste une folie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Balance les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ce n'est qu'une question de temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 D'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Voila la première partie du best of 2010-2011 par http://www.Rallyedunord.New.FrWRC, IRC, Régional, National, Rallye belge ... La seconde partie arrive un peut plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 MiRe a écrit:Voila la première partie du best of 2010-2011 par http://www.Rallyedunord.New.FrWRC, IRC, Régional, National, Rallye belge ... La seconde partie arrive un peut plus tard !jolie best of !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Tête à queue, tout droit, travers, touchettes passages en glisse, sur 1, 2 ou 3 roues retrouvez mes photos "Best OF 2011 !" C'est ici http://tofphotoauto.over-blog.com/album-1990081.htmlBon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute62510 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonsoir à tous,La vidéo rallye de l'année 2011 est à présent disponible sur notre site!Pour découvrir le tout rendez vous sur notre site internet du coté de l'onglet Vidéos!Au plaisir et rendez vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures!!=> http://www.c-dcapturecreative.powa.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonsoir à tous,Après une saison 2011 exceptionnelle, Ypres sous la pluie, mon 1er rallye WRC en Allemagne, et surtout ma 1ère année avec mon appareil reflex, je vous présente mon best of photos 2011, qui sera visible sur notre nouvelle galerie photo. Rendez-vous donc sur http://fan-tanghe.tkMerci de votre visite et rendez-vous en 2012 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 De belles photos en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Donc moi aussi, je vous présente mon petit Best-Of de cette superbe saison 2011 : Ma première année "photo" Bonne saison 2012 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mas-racing 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 mon video best of 2011 on ligne sur : www.mas-racing.be suject film algemeen Kjell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mas-racing 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 video " Best of Crash 2011 " onligne sur : www.mas-racing.be suject film algemeen enjoy it Kjell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Mon 2eme partie de best of est dispo www.Rallyedunord.New.Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 super la vidéo c'est sur qu'elle rallye merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinvin59 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 je pense qu'il y a:les routes du nord adac deutchland tac rallyrallye de bethuneypresle flandres opaleles routes picardesle ternoisboulogne 2010 et le touquet en tous cas belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil09 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Voici mon Best Of: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Mon best-of photos ainsi qu'un album Pilote et Copilote sont en ligne sur notre galerie: Fan-tanghe.tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Allez, une de plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Mon Best of est disponible!!!==> djohac4@hotmail.comBon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites