labelette 0 Posté(e) le 11 mars 2012 matin ou aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cruchot1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Valentin .B a écrit:Les essais de la 207 se trouve demain a Clenleu Merci Valentin j'irais y faire un tour en debut d'aprem alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labelette 0 Posté(e) le 11 mars 2012 je pousserait faire un tour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william-62131 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Je me rappel plus sur quel speciale et a quel endroit ce situe la petite riviere ou les voitures passe dedans .Si quelqu'un pourrait me repondre merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cruchot1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 william-62131 a écrit:Je me rappel plus sur quel speciale et a quel endroit ce situe la petite riviere ou les voitures passe dedans .Si quelqu'un pourrait me repondre merci d'avancec'est à Bourthes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labelette 0 Posté(e) le 12 mars 2012 aparament il font leur essaye se matin a clenleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alef62 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bonjour,Y a t'il un membre qui aurait le plan du Shakedown? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labelette 0 Posté(e) le 12 mars 2012 c a clenleu faut passé devant chez LEFRANCOIS et c 200 metre plus loing ou prendre altte puis toutendal suivre tout droit et tourné a droite a la jonction de la route principal quand tu a passé devant le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alef62 0 Posté(e) le 12 mars 2012 labelette a écrit:c a clenleu faut passé devant chez LEFRANCOIS et c 200 metre plus loing ou prendre altte puis toutendal suivre tout droit et tourné a droite a la jonction de la route principal quand tu a passé devant le boisOk merci, il y a des endroits sympas pour faire des fotos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labelette 0 Posté(e) le 12 mars 2012 oui mais faut allez coté toutendal la cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alef62 0 Posté(e) le 12 mars 2012 labelette a écrit:oui mais faut allez coté toutendal la coolOk merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labelette 0 Posté(e) le 12 mars 2012 je suis allez a clenleu se matin essaye il y a une dixaine de voiture encore cette aprem 14H16H demain il y en aurait encorejosé aurait vendu sa WRC bleu la personne qui lui a racheté ferait le touquet avec et lui aurait était en angleterre la semaine derniere pour acheté sa nouvelle quoi je ne c pas c'est deux in fo sont a prende au conditionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyteam14 0 Posté(e) le 12 mars 2012 nantet devrait venir avec sa porsche de l'année derniere car pas prete pour le touquet mais prete pour le lyon-charbonniere comme d'hab. dommage j'aurais bien voulu voir sa nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cruchot1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 reviens des essais du team Saintéloc et de Maurin ( ça roule fort ) . Demain le Team MSR fera ces essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer 0 Posté(e) le 12 mars 2012 je suis egalement allé voir les essais et effectivement ça roule tres fort!tellement fort que charlotte Berton c est mise sur le toit!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labelette 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ou a remortier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyteam14 0 Posté(e) le 12 mars 2012 est ce que vous avez des photos des essai de aujourhui svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cruchot1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 rallyteam14 a écrit:est ce que vous avez des photos des essai de aujourhui svp ?j'en mettrai quelques autres demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labelette 0 Posté(e) le 12 mars 2012 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1842981009430.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyteam14 0 Posté(e) le 12 mars 2012 merci ! il sont vraiment magnifique ! demain normalement il y a le team msr by qui va faire ses essai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Berton ne sera pas au départ, voiture trop endommagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asar5934 0 Posté(e) le 12 mars 2012 merci pour les photos les gars !!! super sympa de votre part quand on peut pas etre sur les essais !!!! bon rallye a vous tous et vivement ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Voila mes photos de ces essais a ClenleuEt les dernières secondes de cette DS3 ~~> http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labelette 0 Posté(e) le 12 mars 2012 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrcke 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Touquet 2012 essais- G. De Mevius & K. Demaerschalk - Citroen DS3 R3T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cruchot1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Encore une photo des essais d'hier , et je pars pour les essais du team MSR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asar5934 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Bjr ou y a t il des essais aujourd hui svp ? Merci a vous pour ces renseignments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cruchot1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Il était a Clenleu mais dommage c'était qu'au matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cruchot1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Essais Du team MSR + Lefrançois + Carlu + Maurin( Encore ^^ ) + Perry et Seminara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyteam14 0 Posté(e) le 13 mars 2012 maurin veut etre a fond pour le touquet c'est pas possible, il y a aussi steph. pustelnik et beaubelique moi depart jeudi soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 13 mars 2012 cette apres midi j ai ete chercher le programme a saint pol ternoise 5 euro le tout qui comprend l afiche progamme engager le livre pas cher du tout en route pour le touquet jeudi matin avec passion rallye depart 8h direction verif dans l apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Bjr comme a chaque Rallye, voici mes "bons coins" (j'ai essayé de faire au plus récis vu qu'il n'ya pas de "Pk" sur les cartes que j'ai donc j'ai marqué les petits élements qui sont sur la carte par des " " ):ES1-4 St Aubin: "1er pt Vert" ( épingle G, on arrive vite et 30m ensuite un Droite, sa peut être sympa, il a du grip), "2ème point vert" (très glissant si pluie),"16" (épingle Droite sale, assez sympa ), "A16" quand on passe au dessus de l'autoroute (une route de 800m au moins, 100% gravier, le long droite au dessus de l'autoroute va être sympa, glisse presque assuré ) "Point Vert N°4" (une épingle Droite sympa qui peut être glissante et ensutie une longue ligne droite avec une cuvette sur terre, le freinage pour le Gauche au fond risque d'être sympa ).ES2 Maintenay: "le bois de maintenay" (une série de pas mal de virages rapides et sympa), "apres point vert N°3"(Droite sur partie terre jusqu'on point vert N°4), ES3-7 Verton: "point vert 1" (droite 90 sympa en montée"), "point vert4" (ep droite tres sympe), "point vert 5" (ep gauche étroite en sortie), "point vert 6" (ép droite très sympa et sale et ensuite une partie terre avec des enfilades, le gauche 90 au bout peut être sympa aussi), "point vert 9" (droite 90 très sympa sur une partie terre jusqu'au "point verr 10" avec une épingle droite qui va glisser, 200m apres une épingle gauche très sympa aussi), "point vert 13" (ép droite sympa), "point vert 16" (ep droite étroite avec des cailloux)ES4 Camiers: "point vert1" (gauche en côte, pour ceux qui connaisse la course de cote ), "point vert 2" (droite pas mal et ensuite une série de supers virages qui seront surment magnifique de nuit :p , jusqu'a "point vert3" certains virages sont sale et glissant...), "point vert 4" (gauche 90 très sympa car on arrive vite et ensuite il ya beaucoup de virages interressant)."point vert 5" (Jump), "point vert 6" (droite 90 pas mal pour 200m un droite 90 très sympa et ensuite une grosse descente très technique )ES8-12 Beussent: "point vert 3" (jolie ép Gauche"), "point vert5" (droite 90, on arrive vite, possibilité de voir les autos 2 fois), "point vert 6" ( gauche 90, possibilité de voir les autos 2 fois),"point vert12" (épingle gauche sale), entre "point vert14" et l'arrivée, il ya un belle série de virage, d'on 2 très pigeux...)ES9-13 Bourthes: "point vert1" (départ, on peux voir les autos 2 fois) entre "point vert 2 et 3" (des virages gros coeurs et sales...), entre "point vert 3 et 4" (on quitte une grande route pour une petite route étroite), "point vert 4" (gauche 90 très sale), "point vert 7" (passage de Gué, franchement aller voir ), "point vert 8" (droite 90, on arrive, et ensuite très étroit sur une partie terre sale, et ensuite un gauche a la fin).ES 10-14 Hucqueliers: 200m juste après le départ (on quitte la départementale pour une petite route), le gauche 90 entre le "point vert 1" et le départ ( très très sympa, arrive a fond), "point vert 1 " (ép Guache large en sortie et 600m après il ya un gauche 90 caché apres un sommet, risque d'y avoir des touts droits...), avant "point vert2" (descente sale), entre "point vert 3 et4"(3 épingles en montée, super super sympa a voir), "point vert4" (droite 90, et ensutie partie glissante avec quelques virages d'on un gauche assez "méchant", endroit connu du touquet ), "point vert5", (épingle droite très sale au freinage, beaux passages presque assurés ) , avant "point vert 6"( gauche 90 sur une route large, freinage avec du gravier), "point vert 6" (épingle droite qui passera bien au cable), "point vert 7" (épingle gauche sale, qui va glisser, et ensutie la longue ligne droite très très bosselé, une petite bosse qui va décolé je pense), "point vert 8" (on arrive à fond pour un droit 90 sale, et ensuite une descente en terre très très pérrieuse pour un gauche 90 ou il risque d'y avoir du spectacle), entre point vert 9 et 10 ( des virages parfois gros coeur...).Voilà ma liste des bons plans, j'ai mis une heure à tous noter alors soyez sympa Respecter la sécurité sur nos spéciales, notre sport en dépend.si vous avez besoin d'autres infos sur le parcours, demandez moi Pouvez vous prendre des photos/vidéos de notre auto svp?N°26 Thierry Dubois / Alex Desquiret - DS3 R3 => teamdek@hotmail.frMerci d'avanceA bientôt sur les Rallyes, Sportivement.Alex.ps: voici notre auto (déco By Memorials cars diffusion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labelette 0 Posté(e) le 13 mars 2012 un commissaire me disait hier qu'il a vue la voiture ayant le numéro 169 en reco faire une infraction celui si la signalé la signalé la personne va prendre 3 minute de pénalité avant le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyteam14 0 Posté(e) le 13 mars 2012 pas beaucoup de photo aujourdhui demain vous savez qui fait des essais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 13 mars 2012 labelette a écrit:un commissaire me disait hier qu'il a vue la voiture ayant le numéro 169 en reco faire une infraction celui si la signalé la signalé la personne va prendre 3 minute de pénalité avant le départQue justice soit faite ! Bravo au commissaire qui a osé donner son numéro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cruchot1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 rallyteam14 a écrit:pas beaucoup de photo aujourdhui demain vous savez qui fait des essais ?Les essais se sont fini ce matin maintenant place au reconaissance cet après-midi et demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyteam14 0 Posté(e) le 13 mars 2012 des photos d'aujourdhui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cruchot1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 rallyteam14 a écrit:des photos d'aujourdhui ?j'en ai mis 3 juste au dessus et en voici encore quelque unes : (Malheureusement j'en ai pas pris beaucoup ce matin le temp été légérement humide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyteam14 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ok merci et demain ya personne qui fait des essais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labelette 0 Posté(e) le 13 mars 2012 non demain c les reco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 13 mars 2012 et snobecq roche loix pas de trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 13 mars 2012 il ont peux etre fait des essaie dans leur coin pour loix snobeck et roche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrcke 0 Posté(e) le 13 mars 2012 jerome a écrit:il ont peux etre fait des essaie dans leur coin pour loix snobeck et roche je pense il va rouler sur le shakedown loix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 une petite des essais de cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrcke 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Freddy loix present sur le shakedown jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyteam14 0 Posté(e) le 13 mars 2012 pas de news pour barbara ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labelette 0 Posté(e) le 13 mars 2012 il parait kil n'aurait pas sa nouvelle auto mortier ne le fat pas pourquoi pas avec la sienne ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin .B 0 Posté(e) le 13 mars 2012 une petite vidéo de Maurin aux essais hier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ad a écrit:Bjr comme a chaque Rallye, voici mes "bons coins" (j'ai essayé de faire au plus récis vu qu'il n'ya pas de "Pk" sur les cartes que j'ai donc j'ai marqué les petits élements qui sont sur la carte par des " " ):ES1-4 St Aubin: "1er pt Vert" ( épingle G, on arrive vite et 30m ensuite un Droite, sa peut être sympa, il a du grip), "2ème point vert" (très glissant si pluie),"16" (épingle Droite sale, assez sympa ), "A16" quand on passe au dessus de l'autoroute (une route de 800m au moins, 100% gravier, le long droite au dessus de l'autoroute va être sympa, glisse presque assuré ) "Point Vert N°4" (une épingle Droite sympa qui peut être glissante et ensutie une longue ligne droite avec une cuvette sur terre, le freinage pour le Gauche au fond risque d'être sympa ).ES2 Maintenay: "le bois de maintenay" (une série de pas mal de virages rapides et sympa), "apres point vert N°3"(Droite sur partie terre jusqu'on point vert N°4), ES3-7 Verton: "point vert 1" (droite 90 sympa en montée"), "point vert4" (ep droite tres sympe), "point vert 5" (ep gauche étroite en sortie), "point vert 6" (ép droite très sympa et sale et ensuite une partie terre avec des enfilades, le gauche 90 au bout peut être sympa aussi), "point vert 9" (droite 90 très sympa sur une partie terre jusqu'au "point verr 10" avec une épingle droite qui va glisser, 200m apres une épingle gauche très sympa aussi), "point vert 13" (ép droite sympa), "point vert 16" (ep droite étroite avec des cailloux)ES4 Camiers: "point vert1" (gauche en côte, pour ceux qui connaisse la course de cote ), "point vert 2" (droite pas mal et ensuite une série de supers virages qui seront surment magnifique de nuit :p , jusqu'a "point vert3" certains virages sont sale et glissant...), "point vert 4" (gauche 90 très sympa car on arrive vite et ensuite il ya beaucoup de virages interressant)."point vert 5" (Jump), "point vert 6" (droite 90 pas mal pour 200m un droite 90 très sympa et ensuite une grosse descente très technique )ES8-12 Beussent: "point vert 3" (jolie ép Gauche"), "point vert5" (droite 90, on arrive vite, possibilité de voir les autos 2 fois), "point vert 6" ( gauche 90, possibilité de voir les autos 2 fois),"point vert12" (épingle gauche sale), entre "point vert14" et l'arrivée, il ya un belle série de virage, d'on 2 très pigeux...)ES9-13 Bourthes: "point vert1" (départ, on peux voir les autos 2 fois) entre "point vert 2 et 3" (des virages gros coeurs et sales...), entre "point vert 3 et 4" (on quitte une grande route pour une petite route étroite), "point vert 4" (gauche 90 très sale), "point vert 7" (passage de Gué, franchement aller voir ), "point vert 8" (droite 90, on arrive, et ensuite très étroit sur une partie terre sale, et ensuite un gauche a la fin).ES 10-14 Hucqueliers: 200m juste après le départ (on quitte la départementale pour une petite route), le gauche 90 entre le "point vert 1" et le départ ( très très sympa, arrive a fond), "point vert 1 " (ép Guache large en sortie et 600m après il ya un gauche 90 caché apres un sommet, risque d'y avoir des touts droits...), avant "point vert2" (descente sale), entre "point vert 3 et4"(3 épingles en montée, super super sympa a voir), "point vert4" (droite 90, et ensutie partie glissante avec quelques virages d'on un gauche assez "méchant", endroit connu du touquet ), "point vert5", (épingle droite très sale au freinage, beaux passages presque assurés ) , avant "point vert 6"( gauche 90 sur une route large, freinage avec du gravier), "point vert 6" (épingle droite qui passera bien au cable), "point vert 7" (épingle gauche sale, qui va glisser, et ensutie la longue ligne droite très très bosselé, une petite bosse qui va décolé je pense), "point vert 8" (on arrive à fond pour un droit 90 sale, et ensuite une descente en terre très très pérrieuse pour un gauche 90 ou il risque d'y avoir du spectacle), entre point vert 9 et 10 ( des virages parfois gros coeur...).Voilà ma liste des bons plans, j'ai mis une heure à tous noter alors soyez sympa Respecter la sécurité sur nos spéciales, notre sport en dépend.si vous avez besoin d'autres infos sur le parcours, demandez moi Pouvez vous prendre des photos/vidéos de notre auto svp?N°26 Thierry Dubois / Alex Desquiret - DS3 R3 => teamdek@hotmail.frMerci d'avanceA bientôt sur les Rallyes, Sportivement.Alex.ps: voici notre auto (déco By Memorials cars diffusion)Pour comprendre mes indications, il faut disposer des plans du programme du rallye ou du road book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof 0 Posté(e) le 14 mars 2012 surprise demain au verif pour jose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites