Cruchot1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 coni76 a écrit:est ce que quelqu'un peut me dire ou trouver l'affiche du rallye merçi d'avance amis du rallye sinon belle liste qui risque de s'agrandir Perso l'affiche je l'ai eu avec le programme , aprés il y en a peut-être au Touquet dans certaines boutiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsuevo71 0 Posté(e) le 5 mars 2012 merci les gars tt est reuni pour passer un bon week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff62 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Mise à jour ! on est inscrit Humery/COLAU 205 FA5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 6 mars 2012 189 engagés!! c'est excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Tanghe y sera finalement en Mégane RS ! En collaboration avec AutoMécaSolutions et Renault Sport . Au Rallye du Touquet, première manche du Championnat de France Asphalte, un Belge de plus va animer les débats pour la victoire en 2 roues motrices. Engagé dans un premier temps sur sa nouvelle BMW Compact, Claudie Tanghe sera finalement aux commandes de la Renault Mégane RS N4 du team de Philippe Bugalski.“Je roulerai en effet en Renault Mégane RS N4 au prochain Touquet, grâce à une collaboration avec AutoMecaSolutions et Renault Sport,” explique Claudie. “Je pense que nous aurons une belle carte à jouer grâce au professionnalisme de ces 2 partenaires et notre expérience sur un Rallye du Touquet ou nous avions terminé 2ème en 2010 derrière notre compatriote Pieter Tsjoen. Les Belges seront de nouveau bien représentés sur cette côte d’Opale! Je serai navigué par mon fidèle copilote, Denis Squedin.”Source: http://www.autonews-magazine.com/blog/?p=20572[quote]Je préférais plus la Compact ... mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu62910 0 Posté(e) le 6 mars 2012 william-62131 a écrit:http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/416851_3432271572323_1436410334_3286129_1879966794_n.jpgvoila la megane de verbrugge, c'est une voiture louer . On aperçoit derrière la megane de guigouCe n'était pas celle que Cherain utilisé l'année passée en Championnat de Belgique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noel111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Anthony Mortier non présent au Touquet c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 6 mars 2012 biloutedu62910 a écrit:william-62131 a écrit:http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/416851_3432271572323_1436410334_3286129_1879966794_n.jpgvoila la megane de verbrugge, c'est une voiture louer . On aperçoit derrière la megane de guigouCe n'était pas celle que Cherain utilisé l'année passée en Championnat de Belgique??C'est bien celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav95 0 Posté(e) le 6 mars 2012 C'est pas celle la, Cherain roulait avec une grise, et celle la c'est celle que Beck a rouler avec au condroz 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin .B 0 Posté(e) le 6 mars 2012 je suis allé faire les reconnaissances de l'étape 1 et l'étape 2 et il y a beaucoup de portion rapide et pas mal de petit chemin glissant avec de nombreux trous ou chaussée très déformée ! sa va être un rallye difficile pour tout le monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 6 mars 2012 xav95 a écrit:C'est pas celle la, Cherain roulait avec une grise, et celle la c'est celle que Beck a rouler avec au condroz 2011C'est celle de Chérain à l'East Belgium qu'aura Verbrugge, tu n'as qu'a regarder les plaques d'immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo 59 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Une jeune et jolie copîlote pour Fast Freddy.C'est Lara Vanneste qui copilotera Loix pour faire le chanpionnat de françe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Nouvelle mise a jour avec une wrc en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpierrot62 0 Posté(e) le 7 mars 2012 homer a écrit: Nouvelle mise a jour avec une wrc en plus!Et une R3 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 7 mars 2012 La DS3 de Maurage et la Mégane de Tanghe en préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 9 mars 2012 c'est fini elle engage du touquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm62210 0 Posté(e) le 9 mars 2012 passion rallye a écrit:c'est fini elle engage du touquet toi parlait ELLE français bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinvin59 0 Posté(e) le 9 mars 2012 la liste numeroté est sorti pourquoi mettre 3 wrc et 2 A8 entre toutes le R1 et 4 R3 qui se balade comme sa vont ils partir dans l ordre des numéros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Les équipages inscrits en Championnat de France s'élancent avant ceux qui ne le sont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 9 mars 2012 La liste des engagés : http://www.rallye-letouquet.com/fr/guide-du-spectateur/liste-des-engages/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinvin59 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ah ok mais bon pas tres comprehensible car une wrc pour moi a vite fait de rattrapper une R1 et d'etre gener encore plus avec les boucles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Devant José c'est Eddy Bertin, avec l'AX GTI N1, et non une R1 Mais comme j'ai dit plus haut, c'est les équipages inscrits en Championnat de France qui s'élance en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinvin59 0 Posté(e) le 9 mars 2012 je l'avais pas vu cette N1 il aura encore plus vite fai de la rattrapper (si c'est le seul d ailleur) le + on aura des grosse auto en plein milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff62 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Quelqu'un pourrait me dire ou trouve t-on sur le site les heures de convocations aux vérifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain.c 76 0 Posté(e) le 9 mars 2012 jeff62 a écrit:Quelqu'un pourrait me dire ou trouve t-on sur le site les heures de convocations aux vérifs?Tu trouvera sur le site officiel du rallye dans l'espace concurrents puis document à télecharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Aperçu de la déco de la Fiesta WRC de Julien Maurin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cruchot1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Le Shakedown a changer d'endroit ou c'est tjs a clenleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labelette 0 Posté(e) le 9 mars 2012 c' est a clenleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cruchot1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 labelette a écrit:c' est a clenleuMerci beaucoup Labelette , on m'avait parlé d'Hucqueliers pour le shakedown , je voulais voir si l'info était bonne !! apparemment non =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin .B 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Cruchot a écrit:labelette a écrit:c' est a clenleuMerci beaucoup Labelette , on m'avait parlé d'Hucqueliers pour le shakedown , je voulais voir si l'info était bonne !! apparemment non =DOui c'est bien à Clenleu le shakedown j'habite à 1km donc je suis bien au courant. Il parte de clenleu, ils montent vers remortier où il y a une épingle gauche, ensuite ils prennent la direction de Bimont, descente dangereuse avec gros freinage pour 3 virages serrés et en bas équerre gauche et ligne droite de 1km. voilà pour le shakedown . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labelette 0 Posté(e) le 9 mars 2012 hucquelier clenleu sa se touche 3:4 kil a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Il paraîtrait que Lapouille soit forfait, j'ai pas eu de motif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Il l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 10 mars 2012 il a pas le numéro 4 dans la listes des engages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Depuis l'accident tragique de Toivonen au Tour de Corse (il portait le n°4), ce numéro n'est plus attribué en Championnat de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael59122 0 Posté(e) le 10 mars 2012 quels sont les points chauds et comment y acceder facilement merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunny6262 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Trés trés belle liste d'engagé , il y a bien longtemp que l'on a pas vu une aussi belle liste au touquet , je pense que l'on va tout passer un tres exellent rallye sur les bord des routes . De belle bagarre en WRC / S2000 / En R3 Une petite question pourquoi barbara et Bayard se retrouve a partir au numero 116 / 118 , y'a t'il une raison ?? ils auraient du normalement partir avec les wrc non ?? je sais pas comment sa va se passer , mais sa pourrais cree un probleme pour jose partant derriere une AX GTI qu'il devrais logiquement est tres vite avoir devans lui . Sinon tres beau rallye a venir j'ai hate d'etre a vendredi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj'ii 0 Posté(e) le 11 mars 2012 come on l'as déjà dit auparavant les inscrits au championnat de france partent avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labelette 0 Posté(e) le 11 mars 2012 barbara et bayar était sur liste d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 11 mars 2012 non pas du tout il y a pas de liste d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labelette 0 Posté(e) le 11 mars 2012 il y en avait une maintenant la liste et faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 11 mars 2012 labelette a écrit:il y en avait une maintenant la liste et faiteIl n'y a jamais eu de liste d'attente La limite de voitures en Championnat de France c'est 200 donc la avec 195 (194 avec le forfait de Lapouille), celà n'était pas nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cruchot1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Communiqué Tweeté par le team Saintéloc : "Decoration 207 3 S2000 et 4 DS3 terminee ! Demain deverminage 207 et dimanche direction le Touquet pour 1 journee d essai Lundi !"Est-ce que quelqu'un sait l'endroit de leur essai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 11 mars 2012 labelette a écrit:barbara et bayar était sur liste d'attente tu remarqueras que bayard été un des premiers inscrit !!!!!! et il n'y à jamais eu de liste d'attente !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunny6262 0 Posté(e) le 11 mars 2012 benj'ii a écrit:come on l'as déjà dit auparavant les inscrits au championnat de france partent avantMerci je trouve quand meme dommage de voir des WRC partir si loin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 11 mars 2012 tres belle liste de belle bagarre en perpective domage que lapouile et forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labelette 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ok comme vous dite plutot bizarre de les voir avec un t'elle numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Rentré des recos, un rallye difficile est à prévoir, des grandes portions Terre... bcp de bons coins, je vous ferai un petit récap' des bons coins dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coni76 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Essai de mr.NANTET pour le touquet 2012... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin .B 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Cruchot a écrit:Communiqué Tweeté par le team Saintéloc : "Decoration 207 3 S2000 et 4 DS3 terminee ! Demain deverminage 207 et dimanche direction le Touquet pour 1 journee d essai Lundi !"Est-ce que quelqu'un sait l'endroit de leur essai ?? Les essais de la 207 se trouve demain a Clenleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites