Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
homer

Rallye du Touquet 2012

Messages recommandés

vous avez vue sa ou qu'il y avait déjà plus de 147 inscrits ? Car sur le site du touquet sa s'arrête à 147 ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="toinou62157"]Source sûre Wink[/quote laquelle car si c' est l'orga merci a eux de nous faire croire que l'on peut encore s'inscrire alors que se n'est pas le cas !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loix en 307 WRC au touquet et sur tout le championnat de France , Et le TAC/Ypres en 207 S2000

Source Shakedown.be sur facebook (info a suivre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff62 a écrit:
toinou62157 a écrit:
Source sûre Wink
laquelle car si c' est l'orga merci a eux de nous faire croire que l'on peut encore s'inscrire alors que se n'est pas le cas !!!!!



Celà vient d'une engagée de ces derniers jours, en l'occurence Charlotte Montigny Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il manque pour moi 11 voiture importante par rapport a l an dernier dont pruvot christiann montigny barbara augoyard lefrancois amourette knapick barral lions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amourette normalement il ne le fait pas il va occuper de l assitance pour ses client il me l a dit au rdn il ne roulera pas beaucoup cette annee et pour lefrancois faux voir si il a recu ca boite au rdn il ete forfait a cause de ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Loix sera finalement au départ de toutes les manches du championnat de France des rallyes au sein du team 2C Compétition.

Il alternera entre 207 S2000 et 307 WRC (en fonction des présences de Stéphane Sarrazin).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca sais une superbe nouvelle pour freddy cool championnat de france je vais le voir assez souvent car on fait quasi tout les deplacement avec notre asso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente nouvelle pour Freddy et tout les fans de rallye !

Vivement le touquet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toinou62157 a écrit:
Source sûre Wink


Je viens encore d'avoir Jean-Pierre Lengagne au téléphone et il n'y a pas de liste d'attente pour le moment... Donc ta source sûre n'a pas l'air si sûre que ça. clown D'ailleurs, on reçoit pas mal d'emails et de coups de téléphone suite à cette rumeur alors n'hésitez pas à contacter le TAC quand vous avez une info comme ça avant de la diffuser sur un forum de discussion. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les programmes sont en cours de distribution dans les points de vente dont la liste sera disponible dans la journée sur le site Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome a écrit:
savais vous quand on poura acheter le programme merci Question


achete rallyes magazines moi je l ai deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm62210 a écrit:
jerome a écrit:
savais vous quand on poura acheter le programme merci Question


achete rallyes magazines moi je l ai deja


idem, le programme est dedans Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pa sur ke le timming de rallye mag soit bon . je m'explique étant riverains d'un village traversé par l' es 2 j'ai reçu aujord'hui un papier avec le timming complet de l'es 2 1er concurrent 11h28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps: si quelqu'un assez proche de l'organisation ou de l'organisation pouvait confirmer c pas pour faire une nouvelle polémique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benl62 a écrit:
ps: si quelqu'un assez proche de l'organisation ou de l'organisation pouvait confirmer c pas pour faire une nouvelle polémique

Vas sur le site officiel du Rallye et tu télécharge le Timing, celui là c'est sûr c'est le bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste des engagés n'est pas fini je pense car quand j'ai été acheté le programme , le libraire m'a dit de y retourné Lundi pour la liste des engagés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin des engagements lundi mais il y aura toujours des engagés de dernière minute comme tous les ans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

efectivement la liste n est pas finie car yannick verbrugge vient en megane rs n4 de chez chazel donc ce n est pas finie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelqun sais ou le jump du vendredi est située ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome a écrit:
marque encore gautier arnaud et knapick aussi Wink


Vont-ils le faire au moins ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pence que c etait prevu quil vienne avec lemonnier knapick et pour gautier je pence aussi cruchot a voir maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous remarquerait que sur RALLYE MAG LE TIMMING DES SP2CIAMES ET DIFF2RENT A CELUI DU SITE OFFICIEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtirol a écrit:
quelqun sais ou le jump du vendredi est située ?


le jump se situe à Frencq


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allé faire les reconnaissances du rallye de toutes les ES du samedi . Pas mal de portions rapides. S'il pleut sa va sortir ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mise a jour de la liste des engagés avec l apparition de xavier pruvost avec la celica GT4 et yannick verbrugge en megane RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que quelqu'un peut me dire ou trouver l'affiche du rallye merçi d'avance amis du rallye sinon belle liste qui risque de s'agrandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison je ne devais plus rouler suite a mes soucis de dos d ailleur kiné ts les deux jours
mais la proposition fut trop allechante et je vais realiser un reve de gamin
participer au rallye du touquet dans une bonne auto avec une equipe reconnue
donc je prends le risque en esperant que la volonté prendra le dessus sur la douleur
je croise les doigts
et goooooooooooooooooooooo pour le touquet
yannick verbrugge Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...