emocion062 0 Posté(e) le 28 mars 2012 des avancements sur la clio?la déco est-elle choisie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 17 avril 2012 un peux de nouvelle sur la futur voiture de yves moi frere comence a la decorer mercredi prochain j en dit pas plus coment elle sera rdv a la lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 22 avril 2012 une déco "nordracing" a t'elle été retenue?Yves passe les vérifications à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 23 avril 2012 deco prevu jeudi et vendredi surprise a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj'ii 0 Posté(e) le 23 avril 2012 grrr ! on veut savoir zut ! c'est ou le garage ? car j'en est vue une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 24 avril 2012 vous verai bien vendredi soir au verif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 24 avril 2012 J'y serai avec mon reflex, car il nous faut une réponse TANT attendue depuis le 31 janvier (j'en avais même oublier mes déco ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu1111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 BonjourLa Déco de la clio est fini depuis Lundi 11 Juin La Déco a été réalisée par Mobitec jaydieppe76 gagne un baptême dans la Porsche Gt3 pour sa réalisation qui fini a la deuxième place du conccoursLe gagnant du coucours est membre de l'équipe Je laisse mon adresse mail pour jaydieppe76 pour prevoir une date pour le baptême fra485@hotmail.comVoici la Clio 3 F2000 By Ludo Conception Premier tour de roue rallye d'Abbeville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Félicitations au gagnant Hâte de voir la Clio et l'équipage à Abbeville, elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites