louis59100 0 Posté(e) le 26 février 2009 pas mal la voiture j'aime bien quand elle rabaisser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 26 février 2009 Magnifique Jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 26 février 2009 bien vue la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 26 février 2009 nickel la modif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Aaaah ça a de la gueule sérieux une sub de cette année là, avec les phares ronds j'adore!! puis posée là elle tue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bon elle est remonte de 1.5cm et la c tip top , sa frote plus dans les virage en mode barge (puis je peux passe le crique sous l'auto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 20 mars 2009 subjim59 a écrit:bon elle est remonte de 1.5cm et la c tip top , sa frote plus dans les virage en mode barge (puis je peux passe le crique sous l'auto)c'est surtout sa qui fallait voir elle est magnifique comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 22 mai 2012 salut a tous cela fais un moment que je n'est pas donne de nouvelle de ma sub donc l'auto a un peu changerpour faire court voici la liste des modifMOTEURpompe a essence gros debit WALEBRO 255L/Hbouchon de bocal de liquide de refroidisement STIcai APS 70mmgros turbo APS SS42 20Gkit induction rigide APSligne complete INVIDIA g200 collecteur inox GT SPEC bande pare chaleur COOL IT durite d'eau bleu autobahn88echangeur frontal fmic XS POWERdump valve GFBpare chaleur TURBO BEENIEbougie froide NGK pfr7gRail // PERRINregulateur de pression d'essence SYTECinjecteurs 750cc DeatschWerksspacer 6.5 GRIMMSPEEDELECTRONIQUElarge bande ZEITRONIX + sonde egtturbo timer STRIharness HKSautoradio mp3 ALPINE ida-x300kit 3 manos 60mm electrique RACE TECH (press turbo,press d'huile,t°d'huile )reprogrammation bi-carto sp/e85 390/470+ by AS-TE-RIXCHASSIS / FREINAGEcombinet filter BC RACING br seriebarre anti-rapprochement inferieur avantjantes 18" DARE drift RG II4 pneus 235/40/18 TOYO TIRES T1Rjantes 18" gold pour la piste 4 slick BF GOODRICH a10durite aviation GOODRIDGEplaquettes AV+AR trackmaster COSWORTHcale de frein PERRINESTHETIQUEsupport 3 manos STRIsuppression du logo centrale de calandre logo STI 9 rouge av+arpommeau PRODRIVE bleu/aluprise d'air pour les ailes avant LESTERtour de compteur grisvolant STI 8aileron UNIQUE DYNAMICS pare choc avant PRODRIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 22 mai 2012 petit reportage photosdebut des traveauxla je suis tomber en rade de bande (mais sef a sauver le coup !! merci stef :super: )petite modif du up chez polimetal 59 il on couper et percer l'emplacement pour souder mon support sonde egt zeitronix qui est plus petitbandage fini (reste plus qu'a mettre un coup de bombe silicone que je dois commander)j'ais un peux de place les rail sont pose avec les news injecteurs j'ai fais le trie de ce j'ai plus besoin (je garde que les 2 pieces fleche rouge )[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1542&u=11181958]et enfin le collecteur est remontésuite au dont d'organe (merci danny) reprise des traveaux interieur fini (enfin reste juste le zeitro a brancher)mes nouvelles roulettes pour la piste en 18" pour pouvoir passer du gros freinage par la suite remontage moteur fini (mais ma batterie et HS :lol: ) reste la face avant a remonterpetite news j'ai enfin trouver mon pare choc PRODRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!voila les nouvelles chaussures de villeet ces nouvelles basketpour suivre avec le gros pare choc il falait un plus gros ailerondonc dans un 1er temps j'avais pris un sti replica (c'etait pas mal mais je devais refaire des trous dans la mal , donc je l'ai revendu )puis je suis tombé sur cette aileron reglable qui reprend les tros d'origine :coeur: ( arriver ce matin)achat d'une cale perrinles jantes piste en couleur ORreste a monter les pneus et enfin petites photos de l'autonouveaux manos en place :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 elle est magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 22 mai 2012 oui elle claque!!!combien de bourrin elle sort maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Il est écrit dans "elec" 390cv au SP98 et 470 à l'E85, map by AS-TE-RIX J'ai suivi ton post sur le fofo sti!Superbe Jimmy ta sub curieux de voir ce que ça donne sur la route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 23 mai 2012 superbe tu travail toujours a fache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 23 mai 2012 oui toujours a faches steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Keutain a écrit:Superbe Jimmy ta sub curieux de voir ce que ça donne sur la route!!comment dire ... compliquer je la trouve trop violente pour les balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 23 mai 2012 j"y suis passez mardi passez avec une des caisse de ma societe tu bossez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 23 mai 2012 prq elle sort plus avec l E85? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 23 mai 2012 je bosse que vendredi et samedi cette semaine plus d'octane dans l'e85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 mais de la a sortir presque 100CV de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 23 mai 2012 pas la meme cartographie et au sp la puissance a ete revu a la baisse pour etre plus fiable au 1er log au sp elle sorté +de 400ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 23 mai 2012 magnifique quand est ce qu'on la vois en vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 24 mai 2012 T'es pas obligé d'allumer comme un cinglé non plus sur la route lol!!Un petit tour sur l'autoroute dire de se prendre un petit coup du lapin sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 31 mai 2012 RODOLPHE a écrit:magnifique quand est ce qu'on la vois en vrai ?pas pour le moment l'auto est a nouveau sur chandelle , mon collecteur est partie en rectifiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 3 juin 2012 petite news j'ai demonter le collecteur gt spec car l'auto deconne depuis quelque jours resulta fuite au niveau des platine (qui sont soit dis en retravailler)et j'ai recup ma courbe e85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 3 juin 2012 terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 a oui quand meme ! ca marche fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 3 juin 2012 bordel combien 450HP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 470!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites