jean pierre11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bonsoirune triste annee 2011 pour notre grande famille des commissaires pascal ,un passionnée du sport automobile avec sa famille participée a de nombreuses competition pour le plaisir de tous efficace ,plein d'humour, pres a rendre service au revoir pascal surveille nous bien de la haut et fait le bonjour a tout le monde jean pierre la suite :message de notre responsable commissaire du comite Pascal tu est parti s'en un bruit comme beaucoup de nos amis commissaires , alors que tu côtoyais le bruit le week-end ,toi qui me disais toujours quand je serais en retraite j'irai avec vous plus loin , hélas!!!!!!!!Tu est arrivé tard dans le sport automobile qui était ta passion tu y as aussi amené tes enfants Te rendant hommage mon ami ,ainsi que pour ta famille , nous penserons souvent à toijean pierre lacroix responsable des commissaire du comite nord picardie je fais ce message car une grande parti des commissaires seront parti pour le WRC FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 sincere condoleance il en faut des comissaires comme vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 sincere condoleance à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 sincere condoleance a tout la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Jean Pierre, as tu une photo de Pascal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites