cricri11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 bonjour a tousje ne sais pas si c'est le bon choix mais comme je ne sais pas ou poster mon sujetle modo le changera si necessairealors ma demande est simple:est ce que quelqu'un a des nouvelles de francis cuisin speaker sur les rallyes de la region bien connu.je sais qu'il a des probleme de sante,mais comme il fait partie du paysage rallystique nordiste ........merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 59 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Francis va très bien, je lui parle quasiment tous les jours sur FBil a officié comme speaker à l'avesnois et il est souvent en Angleterre aussi pour la même raisonIL sera de toute façon avec nous au rallye charlemagne en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 merci fabrice,pour cette bonne nouvelle mais comment se fait il que l'on ne le voit plus dans la region;car a bethune ce n'etait pas lui qui officiait,a la lys non plus il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 bonjour a tous .francis viens d'écrire un livre de souvenirs revenant sur sa carrière ,je viens de le recevoir et déjà commencer à le lire.vous pouvez avoir des nouvelles de francis via facebook .quand j'ai débuté les rallyes dans les années 90,j'ai découvert francis j'ai été impressionné par sa culture "rallystique" ,il ne faisait pas de différence entre les grands et les petits toujours une anecdote à raconter .un super gars .j'espère bientot le retrouver sur un podium . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 entierement d'accord avec toi noisette,un tres bon gars ,toujours pret a remonter le moral a un equipage dans la "mouise" et toujours une anecdote a raconter,et qui ne fait pas de distinctions entre les petits et les "cadors" par rapport a d'autressais tu ou l'on peut se procurer son livre noisette..... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 slt cricri ,tu peux lui demander via facebook ,francis te répondra rapidement .cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ok merci beaucoup noisette pour le tuyau, on ve regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labelette 0 Posté(e) le 4 août 2015 francis a ecrit un livre qqulle en était le titre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil021 0 Posté(e) le 5 août 2015 labelette a écrit:francis a ecrit un livre qqulle en était le titre merciun ARA en sport automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labelette 0 Posté(e) le 5 août 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites