RODOLPHE09 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Voilà aujourd'hui j'ai fait une journée pêche avec mimi de 7h30 à 14h00 rien de spéciale que des petits gardons à l'anglaise (technique de pêche).Quant tout un coup enfin la carpe fait son apparition mais j'en attendais une plus grosse mais c'est pas grave elle m'a fait plaisir car elle était toute mimi .https://www.dailymotion.com/gtpunto59/video/10433234 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Sympa comme tout :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c etait ou??? vraiment fort ce rodolphe apres MARTINE.....,on a rodolphe a ..... exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 il est beau mon poisson ,il est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 comment ca il est pas frais mon poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Il faut un permis peche la-bas ? Ou c'est a payer la journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Aaaah bien Roro!! ça change d'hier Mais... t'as quand meme réussi à convaincre Mimi d'aller à la pèche aujourd'hui aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Keutain a écrit:Aaaah bien Roro!! ça change d'hier Mais... t'as quand meme réussi à convaincre Mimi d'aller à la pèche aujourd'hui aussi?? wé je suis balais pour convaincre pour pêcher c'est soit 4€ la journée pour 2 cannes ou bien 25€ pour l'année . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ptin c'est pas cher ! donne moi l'adresse je sent que je vais reprendre du service ! Parce que payer 30 euros pour 1 journée pour pecher la truite cela faisait un peu / trop chers payé ! "ils ont fermer lol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites