RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 le 12 novembre 2011 aura lieu la soirée du team à la salle des fêtes de lesquinles réservations sont ouvertes l'affiche de la soirée suivera d'ici quelques jourssoirée animé, avec repas , projections de vidéo et de photos + exposition de combinaison de quelques grand pilotes ( martin brundle , alain prost , senna , de cesaris , jabouille ......)repas adulte / 17 €repas enfant / 6.50 €réservation par mp ou mail s.robert548@laposte.netplus d'info suiveront !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 12 réservations à ce soir !!ne tardé pas il n'y a que 130 places pas une de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 petite infos lors de la soirée quelque stand seront présent à savoirvous aurez le possibilté de commander et de repartir avec des broderie de vos sponsor ainsi que vos noms sur vos combinaisons !!!il y aura aussi un stand qui proposera des déco de véhicules et aussi fabrication sur place de petite commande ( tel que vos noms à poser sur vitre arr .... )et encore deux ou trois autres surprise !!!!! a suivre ( présence de quelque grand pilote .....!!!!!!! )n'hésité pas à réservé pour une bonne soirée qui s'annonce entre passionné . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 + 8 réservations ça monte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 + 4 réservations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Lors de la soirée il y aura des lot à gagné par tirage au sort avec vos billet d'entréelot: baptème de rallye sur le circuit des clastres veste aux couleur du team polaire aux couleur du team thee shirt au couleur du team etc ectavis aux amateur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ENCORE UNE PETITE INFO !!!!!Lors de la soirée un ENGAGEMENT POUR UN SLALOM sera tiré au sort parmi les participants !!!!!!!!!!!!!!!!! AVIS AUX AMATEUR !!!!!!!!!!!VENEZ NOMBREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno hainaut motor club 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Madame et moi devrions être aussi présent avec vous ,malgré que ce sera un week -end chargé avec le Rallye du Condroz (et des pilotes du club seront présent lors de cette épreuve) ,Sébastien je te dis quoi d 'ici quelques jours. Le hainaut motor club n'oublie pas les amis Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 merci didier c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 on approche les inscrits une bonne soirée qui s' annonce !!!!! n'hésiter pas à vous inscrire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bientôt 50 inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 4 de plus de mon coté confirmé et 5 en attente presque sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 une fête en perspective VIVEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 personne du forum inscrit à la soirée on approche les 70 personnes encore quelque place de disponibles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Dommage qu'il tombe en plein dans le rallye du Condroz. J'espère que vous aurez du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 merci max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 encore une petite semaine pour les réservations !!! sommes presque completpour les retardataire c'est maintenant !!!au plaisir de vous voir le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno hainaut motor club 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 on y sera avec ma femme et ce sera avec plaisir de vous revoir.en tout cas les amis français sont super sympas et c'est toujours un plaisir de bavader avec eux quand ils viennent sur nos spéciales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 voici l'adresse pour la soiréeSALLE DE FETES IENARUE IENA59810 LESQUIN( salle des fêtes du stade de foot jp papin )le parcour sera fleché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Voilà les réservations sont fini !!!!!!la salle est pleine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 extra !!!!si t'as besoins d'aide n'hesite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno hainaut motor club 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 En tout cas trés bonne soirée hier l'apéro ,le repas ,tout était parfait .De plus j 'aurais un beau souvenir de ma présence là bas un beau t-shirt nord racing que je manquerais pas de mettre en Belgique .Et au plaisir de vous revoir tous.Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merci didier !on se voit debut d'année prochaine pour ma licence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Très bonne soirée écourté pour nous, notre petit bout étant un peu jeune pour rester plus longtemps. A refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites