RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Les 22 et 23 octobre se déroulera le flandres opales nous serons présent sur ce rallye avec normalement le team au grand complet !!!!!ça sera le dernier rallye de la saison pour la 206 puis elle aura droit à une grande révision et surtout des nouvelles évolutions !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 deux voitures NORDRACING seront présente !!!!S.MARQUILLY / F.MARQUILLY ESCORT A7S.ROBERT / A.CALONNE 206 F2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Le team sera donc ce week end au rallye Flaandres Opale, Seb et moi même avons fait les recos hier, spéciales et cadre sublimes, tout devrait bien se passer à condiion que la météo ne chamboule pas tout Nous avons le numéro 17, Seb & Aurore le num 29 !A ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj'ii 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 bon rallye a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Notre résumé de course :Le lendemain, rendez-vous à Arnèke vers 8H45 avec toute l'équipe, Jean Louis, Matthieu et Louis sont venus nous aider pour l'assistance. Nous partons ensuite à Esquelbecq afin de prendre le départ de l'étape 2. Un premier passage en assistance nous permettra de nous approvisionner en carburant, faire la pression des pneumatiques, ... tout se déroule bien. Nous nous rendons alors sur la première spéciale, 'Pays de Westhoek', 5.3 Km. Cette dernière est assez rapide. Elle fut utilisée lors du mythique rallye de Dunkerque dans les années 90. Nous serons prudents sur ce chrono car les pneumatiques ont beaucoup de mal à chauffer en raison des températures basses. Un tout droit dans le premier tiers de l'ES nous amène à frôler le fossé, nous continuons tout de même sur un bon rythme mais sommes bloqués à deux kilomètres de l'arrivée. Un concurrent qui est sorti bloque la route. Nous aurons donc un temps forfaitaire de 3'53'6'Second chrono de la journée, la spéciale du 'Pays des Moulins', longue de 4.7 Km. Tout se déroule bien sur ce chrono, l'arrivée est une succession d'équerres droites et gauche. Nous réalisons un bon chrono de 3,27,0.Enfin, nous retournons à Arnèke, où est donné le départ de la plus belle spéciale de la journée celle du 'Pays de Cassel', longue de 6.5 Km et tracée au pied du Mont Cassel. Cette spéciale est une portion utilisée pour les tests du rallye de Ypres par des équipes professionnelles, elle est très technique avec des portions rapides et des routes bombées. Tout se déroule bien malgré la route glissante. Nous réalisons un bon chrono de 4'20'0.Retour alors au parc fermé pour un regroupement initialement prévu de 30 minutes et raccourci à 15 minutes. Nous nous dirigeons alors vers la seconde et dernière assistance de la journée.Notre équipe est très organisée et en une dizaine de minutes la voiture est prête à repartir (pression pneumatique, plein de carburant, nettoyage des vitres, contrôle des trains et contrôle moteur) Nous avons le temps de nous restaurer avant d'attaquer la dernière boucle. A ce moment de la course nous apprenons que nous sommes 3 eme de classe, il nous faut garder le cap afin d'être sur le podium de notre catégorie.'Pays de Westhoek', tout se déroule bien, nous ne refaisons plus les erreurs du premier passage et nous roulons sur un bon rythme, nous améliorons notre chrono à 3'47'1. 'Pays des Moulins', même rythme que lors du premier passage, nous passons prudemment sur le tronçon étroit en fin de spécial, notre chrono sera de 3'27'7, légèrement plus que lors du premier passage. En effet, durant ce parcours chronométré, nous sommes retardé par un drapeau jaune, signe d’une sortie de route, c’est Emmanuel Jaupitre, leader de notre catégorie A7, qui est au fossé, à cet instant nous sommes second de classe.Enfin 'Pays de Cassel', nous voulons à tout prix terminer le rallye et monter sur le podium, nous roulons sur un rythme identique au premier passage et réalisons le même temps à un centième près : 4'20'1.Nous rejoignons alors Esquelbecq pour le podium final où nous sommes félicités pour notre seconde place. Une nouvelle fois nous avons le droit de monter sur le podium de classe, cela nous permet de terminer notre saison par une remise de prix.Nous profitons de ce dernier communiqué 2011 pour remercier nos partenaires et toute notre équipe. Merci particulièrement à Jean-Louis, Matthieu et Louis qui ont effectué notre assistance tout le week-end. Rendez-vous en 2012 pour une saison orientée RallySprint Belgique.D'ici là nous ne manquerons pas de vous communiquer notre programme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites