lionwrc 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 bonjour a tous, voila ma sœur et moi faisons du rallye depuis 4 ans, principalement en belgique( même uniquement)on roule pour s'éclater( pas contre un arbre ) et se mettre une petite dose d'adrénaline de temps en tempsj'avoue ce que je préfère c'est la bière après une journée de rallye!!! IMPECAP!!!a bientot peut etre sur un rallye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Salut et bienvenue sur le forum ! Tu roules sur quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionwrc 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 nous roulons sur une 106 rallye PH1, je la fais évoluer de temps en temps suivant le budget!!!j'adore la mécanique du coup je passe plus de temps a bricoler dessus qu'a rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Tu as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0main75 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionwrc 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 j'arrive pas a la télécharger , même sur image shack, trop volumineuse(6M)une astuce?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bienvenue ! Tu fais héberger une image, le 19ème icône sur la barre d'écriture, tu cliques sur : Choisir un fichier, t là tu selectionnet ta photo, puis tu copie le 3ème lien qui apparaît et tu le colles dans ton texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites