sebwilly 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Je vends casque OMP neuf jamais servi 300 euro avec systems hans taille Xl (taille L si vous portez une cagoule )(le magasin me l'a envoyé alors que j'avais annulé ) ! pour plus de renseignements par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebwilly 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Toujours en vente 300 euro ou moins dans la limite du raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebwilly 0 Posté(e) le 31 mars 2012 toujours en vente ! 280 euro voir moins si part rapidement et toujous pas etait utilisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 1 avril 2012 La durée de validité du casque est de combien?? Il est de quelle norme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebwilly 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Snell Sa 2005 , Fia 8858-2002 (FIA sport N-8116) combien de temps je sais pas mais au moins jusque 2017 voir plus .... comme j'en ai un avec les memes réf' et que j'ai encore au moins 5 ans avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebwilly 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Toujours en vente pour 200euro toujours pas porté dans son état neuf ! Bonne affaire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites