ad1111 0 Posté(e) le 6 août 2011 Salut, je suis finalement disponible pour Copiloter.Si quelqu'un cherche un Copilote (avec expérience, motivé, de bonne humeur et zéro prises de tête)pour ce Rallye.J'étudie toutes les propositions sérieuses Contactez moi par:MpMail: teamdek@hotmail.frSportivement Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesfousduvolant 0 Posté(e) le 8 août 2011 t'est pas dispo pour béthune par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 8 août 2011 lesfousduvolant a écrit:t'est pas dispo pour béthune par hazard?non je suis deja pris... mais contact un pote il cherche un pilote: 06 68 97 10 90Moi je cherche juste pour boulogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesfousduvolant 0 Posté(e) le 8 août 2011 ok je l'appel demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Pilote Trouvé, à fermerMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites