r0main75 0 Posté(e) le 3 août 2011 bonsoire je m'appelle romain dekeiser fan de rallye de pui tout ti c un grand réve pour moi enfaire du rallye j'aispére que 1 jour sa va m'arriver pour l'asten je reste en spectateur avec et toujoure ma caméra et tres appacien étre le moi prochain voir le rallye de béthune car cé mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bienvenue ici Tu pourra nous filmer a Béthune alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 3 août 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0main75 0 Posté(e) le 3 août 2011 a ba pas de probléme tkt je vous filmeré sur koi vous roulé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 4 août 2011 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quent62 0 Posté(e) le 7 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bienvenue ici Romain.Un vidéaste en plus sur le forum. Je penses que tu pourras filmer pas mal de monde sur le forum lors du Béthunois cette année. A bientôt.Maximus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites