biloutedu62910 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour a tous, je ne savais pas trop ou poster... Mais j'ai un soucis sur over-blog... étant qu'au niveau confiance j'ai le droit qu'a 20album photos et je suis arrivé a ce quota, donc je voudrais savoir si quelqu'un peut me donné une astuce pour posté quand même des albums via d'autres site ou autre..Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 tu efface tout simplement un de tes albums ou achete la version préniums d'OB ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu62910 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 mais justement jvoudrai éviter ces deux choses la ^^je cherche un autre site ou on peut créer des albums photos et je mettrai le lien vers cette album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Sur Canalblog je pense que tu peux mettre plus d'albums photos mais à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu62910 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Merci faudra que j'essaye ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites