opelforever 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Vend Golf 2 gti 8s, moteur EV. 157 000 kms, 5 portes, couleur blanc alpin. Je possède le carnet d'entretien du véhicule depuis sa mise en service (11/1985), révisions effectuées chez auto expo ainsi que d'autres papier d'époque (tatouage, etc) C'est un véhicule que j'ai restauré il y a 6 mois. Peinture neuve Déco d'origine neuve Jantes ats en 14 pouces Jantes toles sablées, repeintes en gris Pneus neuf : Dunlop SP sport Suspenssion av, ar neuve Freins, disques, plaquettes, flexibles, étrier neufs Roulements av, ar neufs Ligne complète OMP grp N, je possède la ligne complète d'origine que je donne avec. Intérieur refait chez un scellier, motif UQ Vitre électrique av, ar neuves Embrayage neuf Pompe à essence de réservoir, neuve Pompe à essence "sous caisse" (BOSCH) neuveFiltres à air, essence, huile neufs Distribution neuve Courroie alternateur, neuve Bougies neuves Commande de boîte neuve et j'en oublie d'autres ! Depuis sa restauration, j'ai effectué un peu moins de 1 000 kms sans le moindre problème. Je suis contraint à la vendre pour problèmes personnel. CT OK mais sera refait avant la vente.Aucuns frais à prévoir, parfait état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opelforever 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 voici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opelforever 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Baisse du prix, car vente rapide souhaitée ! 2 600 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opelforever 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites