toinou62157 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonsoir,Après de nombreuses négociations avec mes parents, j'ai eu l'autorisation de faire mon baptême de copilote lors de ce rallye du Béthunois seulement si j'ai de bonnes notes au BAC. Les épreuves s'étant bien passés et les demandes pilotes/copilotes commencant déjà, je me permet de faire une pré-annonce.Pour infos je n'ai aucune expérience, mais je suis motivé et sérieux. Je peux aussi participer (un peu, et oui je n'ai que 16 ans) aux frais d'engagement.Voilà pour toutes infos complémentaires ou si vous ètes intéressé vous pouvez m'envoyer un MP ou me contacter sur mon adresse mail : antoine.rallyedunord@hotmail.fr .Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje621 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Contacte Christian Obert, il va peut être chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Il m'a contacté et m'a dit que la 205 ne sera surement pas remontée pour Béthune. Mais il m'a proposé une place de copi à part entière pour 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Trouvé ! A fermer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 qui est ce on peut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Je serais à la droite d'Eric Eiglsperger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-S2000 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Quand j'avais vu qu'il cherchait un copi, j'avais pensé a ton annonce C'est super en tous cas, j'aime beaucoup le voir passer en spéciale, tu devrais prendre beaucoup de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Oui c'est vrai que pour un 1er ralye je devrais être servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 sans vouloir être médisant, mais je trouve que faire son 1er Rallye aux cotés de Eric, c'est risqué, car ça envoie du lourdEs-tu sûr qu'il ta dis un oui définitif????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 C'est vrai qu'au début je n'y croyais pas trop mais j'ai bien dit que je n'avais aucune expérience mais il a dit qu'il fallait bien débuter un jour.J'attend son appel pour qu'on s'arrange mais oui c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites