matthieu d 0 Posté(e) le 24 juin 2011 bonjour je m appel matthieu d je suis de la picardie entre abbeville et mers les bains je travail dans la securite et actuellement je recherche une autre place pour vivre plus profondement ma passion : lerallyej ai fait mes debuts en rallye sur une 205 rallye groupe A5 en 2004puis j ai fait l acquisition d une saxo top groupe N2 revendu en 2010 a monsieur Crespel o et la je viens de faire une nouvelle acquisition une clio en N3 depuis 3 semaines a peut pres voila j espere que ma petite presentation vous plaira cordialement matthieu d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément théroude 0 Posté(e) le 24 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu d 0 Posté(e) le 24 juin 2011 merci copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément théroude 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Vous étes anti-normand ou vous avez peur de lui?? En tout cas chapeau pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu d 0 Posté(e) le 25 juin 2011 merci ad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu d 0 Posté(e) le 26 juin 2011 merci julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bienvenue mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu d 0 Posté(e) le 26 juin 2011 merci jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bonjour Mathieu !Soit le bienvenue sur le forum. A bientôt sur le forum ou sur les routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu d 0 Posté(e) le 26 juin 2011 merci maximus pour l accueil oui on se verra sur le forum et sur les routes je vous donnes le nouveau site internet comme cela vous allez reconnaitre surement mes ex voitures et ma nouvelle cordialement matthieu d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu d 0 Posté(e) le 27 juin 2011 merci toinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj'ii 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bienvenu ! une petite présentation de ta voiture s'impsoe !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément théroude 0 Posté(e) le 29 juin 2011 voici la présentation de la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu d 0 Posté(e) le 29 juin 2011 clément théroude a écrit:voici la présentation de la clio http://matmat-team-racing.e-monsite.com/rubrique,presentation-de-la-clio,1729724.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 bienvenue mathieu au plaisir de se revoir sur les routes prochainemet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu d 0 Posté(e) le 29 juin 2011 merci chtirol j espert faire plaisire au personne qui son fan de williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites