pat 205 0 Posté(e) le 20 juin 2011 salut a tous voila je cherche un ou une copilote pour ce rallye sur 205 f2/12engagement demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat 205 0 Posté(e) le 22 juin 2011 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat 205 0 Posté(e) le 26 juin 2011 suis sur la liste , reste plus qu'un copilote a trouver pour ce superbe rallye regional Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat 205 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 toujours d'actu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 ça devient penible cette penurie de copilotes,j'espere que t'as un copi pour bethune par sinon....tu peux deja envoyer un message de recrutement on en a deja parle sur ce forum, mais il faudrait reagir face a cette penurie,enfin good luck dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat 205 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 salut cricripour bethune c'est ok , normalement j'ai quelqu'un pas de souci mais pour celui de st quentin personne pour l'instant mais bon faut pas désespérer , pour revenir a ton sujet , c'est vrai que c'est de plus en plus difficile , ... ah les budjets , pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 tant mieux pour toi si a bethune tu as quelqu'un......on se verra peut etre car je me tate encore pour savoir si je le fais,... ou pas wait ant see! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat 205 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 cricri a écrit:tant mieux pour toi si a bethune tu as quelqu'un......on se verra peut etre car je me tate encore pour savoir si je le fais,... ou pas wait ant see! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat 205 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 si quelqu'un d'interessé je suis pret a mettre un partie de l'engagement , a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat 205 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 dernier up , demain j'envoie mon forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat 205 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 forfait, a fermer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites