Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mart62

short rallye staden

Messages recommandés

merci au damier et a sa tribue pour les encouragements et a tout les copains Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau rallye j'ai rencontre rudy Moitel super sympatique et sa bande grosse chaleur avec une BMW M3 BLANCHE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

recherche photo et video de ma manta numero 65 merci thony et rudy pour c belle photo si y en a d autre je suis preneur (john.manta@laposte.net) merci d avance bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe rallye de Staden pour nous un grand merci a toute l'équipe et a tous les copains qui nous ont encouragé merci pour le drapeau Damier.....Biensur je suis preuneur de toute photos et vidéos des 4 autos moi méme n°85 Guillaume n°83 Johnny n°65 et Anthony n°59...Merci d'avance: richard.tankere@orange.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du team Nordracing lors de ce très sympahique Rallye de Staden :










Des passages bien sympathiques, merci pour le spectacle assuré Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici encore une photo de notre ami Richard, il nettoie les fossé belge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Damier pour tes encouragements, sympat le drapeau français !!! Peux tu remercier de ma part le commissaire avec son chapeau de cow-boy, pour ses encouragements.
Merci à tony, rudy, alex, toinou, racing, ... bref merci à toutes l'équipe nord racing.
Pour nous la saion s'arrète ici, la bm n'est plus en état de rouler. Je serais de retour l'année prochaine avec la BMW 325i compact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...