Simon'z 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bonjour a tous, alors moi grand fan de sport automobile depuis tout petit, je commence enfin a vivre mon rêve... J'ai en ma possession une 205 XS de 89, que je prépare en rallye.J'était présent au slalom de clastres le 2 Juin ( 3eme de ma classe pour un tout premier slalom, nikel )Si tout se deroule bien je devrai la préparer en F2000 d'ici peut.Je suis a l'écoute de tous vos conseil,Sportivement !SimonPs*: Administrateur: j'aimerai si possible afficher une image Avatar, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje621 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bienvenue sur le forum Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Salut et bienvenue sur le forum Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément théroude 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bienvenue futur rallyman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 8 juin 2011 salut Simon, bienvenue tu peux ajouter une image 'avatar' via l'icone profil en haut du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon'z 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quent62 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites