Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ad1111

Rallye des Routes Picardes + 1er Rallye Régional VHC !!

Messages recommandés

aurel62120 a écrit:
Nicolas Clabaut et Jérome Duriez participe au rallye a bord de leur ZX F2/11 !
Pour ( peut-être ) la victoire de la classe 11' ! Very Happy


Sa risque d'etre dure avec notre Ardennais Didier Colson et sa Samba "kit-car" F2000/11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kévin51 a écrit:
aurel62120 a écrit:
Nicolas Clabaut et Jérome Duriez participe au rallye a bord de leur ZX F2/11 !
Pour ( peut-être ) la victoire de la classe 11' ! Very Happy


Sa risque d'etre dure avec notre Ardennais Didier Colson et sa Samba "kit-car" F2000/11


Oui ... On verra les résultats dimanche soir Very Happy ^^ Il a deja gagné de nombreuses fois la classe 11

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel62120 a écrit:
kévin51 a écrit:
aurel62120 a écrit:
Nicolas Clabaut et Jérome Duriez participe au rallye a bord de leur ZX F2/11 !
Pour ( peut-être ) la victoire de la classe 11' ! Very Happy


Sa risque d'etre dure avec notre Ardennais Didier Colson et sa Samba "kit-car" F2000/11


Oui ... On verra les résultats dimanche soir Very Happy ^^ Il a deja gagné de nombreuses fois la classe 11

Smile


Colson aussi , donc je pense que la lutte sera la Wink , enfin aujourd'hui elle est encore en mode réglage WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kévin51 a écrit:
aurel62120 a écrit:
kévin51 a écrit:
aurel62120 a écrit:
Nicolas Clabaut et Jérome Duriez participe au rallye a bord de leur ZX F2/11 !
Pour ( peut-être ) la victoire de la classe 11' ! Very Happy


Sa risque d'etre dure avec notre Ardennais Didier Colson et sa Samba "kit-car" F2000/11


Oui ... On verra les résultats dimanche soir Very Happy ^^ Il a deja gagné de nombreuses fois la classe 11

Smile


Colson aussi , donc je pense que la lutte sera la Wink , enfin aujourd'hui elle est encore en mode réglage WinkLaughing


Oué ! Une grosse bataille sous la pluie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le classement de ce soir

1) mortier 2:41:26
2) pruvot 0:02:75
3) rimbeaux 0:02:95
4) mace 0:04:15
5) delair 0:06:29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue sur un autre site il pleut a torent a saint quentin fores et a plus de 20s tout les 4 roue sont devant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicolas et Jérôme sont 25ème au général avec la ZX F2/11 . Donc 1er de la classe 11 ce soir . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour de St. Quentin trempé ! Déjà 2 grosses sorties Gaymay et Lambre au même endroit la Mg a failli écrasée la r5 turbo ! De la tôle froissée Gillard et Delare de nombreux tête a queue dont Labure TOurnay DAme ! Sinon mortier propre et efficace calliau delair goueriot et Dufour impresionnant leur classement reflète leur passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Belle remonté pour Jean Noel Tournay qui était 74 ce matin , et qui fini 9ème au Géneral sait beau , ensuite une très belle perf' en A/6 avec Emilien Raulin qui signe un 3ème et 4ème temps scratch dans la dernière boucle magnifique , il se classe 11 et 1er du A/6 devant commère ! Et une journée au Top avec l'équipe des commissaire au poste 51B , ce sera à refaire , Smile .
Par contre , pour Clabaut je demande a verifié car pour un 1100cc , sa respire beaucoup ! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme a la lys la zx de Clabault elle tourner pas mal normalement il les controles avec sa twingoo il roulait bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement sait pas normale ! Car quand il était en A/7K sa marché pas , et maintenant qu'il en F2000/11 sa marche , generalement quand tu passe d'un 2.0L à un 1.1L tu sent une différence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de ce tres beau rallye des routes picarde avec pas mal de sortie a notre poste au pk 48 auroir sinon tres belle course de pruvot et une belle 2eme place de mortier anthony aussi une belle 2eme place de yves saint riquier et une tre belle 10eme place de delesalle sylvain domage qui y a u pas mal de pluie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kévin51 a écrit:
Justement sait pas normale ! Car quand il était en A/7K sa marché pas , et maintenant qu'il en F2000/11 sa marche , generalement quand tu passe d'un 2.0L à un 1.1L tu sent une différence !


sa n'as rien a voir peut etre a t'il trouver les bon réglage tout simplement pas "d'attaque perssonel" car ils ont finis devant ton equipage favoris tu est decus certe mais c'est le course ... faut trouver le bon compromis pour la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour de se trés beau rallye de ST Quentin trés bonne expérience en copilote pour moi et franchement la BM il faut la tenir sous la pluie....
Biensur je suis preuneur de toute photos ou vidéos numéros 156 équipage Lehouck Tankeré.
Merci d'avance..richard.tankere@orange.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rallye des Routes Picardes terminé a la 76ème place avec notre BMW 325I (grise) N°63!!! Malgrès un arrière completement rectifié ( un poteau a traversé lol), on finit et on fait le show,
On s'est amuser Very Happy , pour son 1er rallye, Julien a bien rouler Wink
Prochain rallye avec la BM, Boulogne normalement Wink

Si vous avez des photos de la BMW 325i E30 N°63, équipage Jarraud / Desquiret; teamdek@hotmail.fr
Merci Wink

Elle a morflée.....si quelqu'un à une vidéo de notre sortie, je suis preneur également Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicolas Clabaut et Jérôme Duriez terminent le rallye 87ème au général et 1er de la F2/11 ! Very Happy

Prochain rallye pour eux : l'Avesnois Smile .




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'équipage Fournez - Fournez : 62è au général, 20è F2000 et 7è F2/13.
Très bon rallye, papa reprenait gout au fur et à mesure des ES. Il améliorait à chaque tour. Dommage qu'il a plu quelques minutes avant notre départ dans la dernière ES.
Je suis preneur du n°93 : Fournez² - Peugeot 106 S16 F2/13
maximus62330@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
kévin51 a écrit:
Justement sait pas normale ! Car quand il était en A/7K sa marché pas , et maintenant qu'il en F2000/11 sa marche , generalement quand tu passe d'un 2.0L à un 1.1L tu sent une différence !


sa n'as rien a voir peut etre a t'il trouver les bon réglage tout simplement pas "d'attaque perssonel" car ils ont finis devant ton equipage favoris tu est decus certe mais c'est le course ... faut trouver le bon compromis pour la voiture


Oui oui , je sais bien mais bon quand même sa me paressé bizarre qu'un 1100cc respire autant et j’étais pas le seul a le dire , "mon équipage favoris" N'ont pas pris de risque et il on signé 2 fois un temps scratch en F2000/11 , car y'a qu'a la deuxieme boucle du dimanche ou sa roulé bien pour eux ! Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kévin51 a écrit:
math a écrit:
kévin51 a écrit:
Justement sait pas normale ! Car quand il était en A/7K sa marché pas , et maintenant qu'il en F2000/11 sa marche , generalement quand tu passe d'un 2.0L à un 1.1L tu sent une différence !


sa n'as rien a voir peut etre a t'il trouver les bon réglage tout simplement pas "d'attaque perssonel" car ils ont finis devant ton equipage favoris tu est decus certe mais c'est le course ... faut trouver le bon compromis pour la voiture


Oui oui , je sais bien mais bon quand même sa me paressé bizarre qu'un 1100cc respire autant et j’étais pas le seul a le dire , "mon équipage favoris" N'ont pas pris de risque et il on signé 2 fois un temps scratch en F2000/11 , car y'a qu'a la deuxieme boucle du dimanche ou sa roulé bien pour eux ! Wink .


Oui la voiture est aux normes ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toinou62157 a écrit:
Vous avez eu beaucoup de chance, c'est pas passé très loin pour le train arrière ShockedRazz

Oui j'avoue, en plus il y avait un pilone du coté Droit de la route, on peut dire qu'on a eu de la "chance" mais bon l'auto a bien mangée :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous je me connecte sur ce forum suite à des propos diflamatoire concernant notre equipage clabaut - duriez

la zx est bien conforme en f2000/11 libre à celui qui le voudra de venir la controler quand bon lui semble
la preparation de l'ensemble moteur boite s'eleve a un peu plus de 8500 euros ht de pieces pour une puissance de 118.6 CH ET 11MKG de couple

pour kev51 tous particulirement nos performance en 2 litres eter bien superieur 30S de plus par rapport a l'an dernier sur la meme special de5kms
et oui je rouler moins fort car j'ai pas les "couilles" ou " le coeur" d'emener un 2litres

concernant le temps de es 1 il eter faux et nous sommes aller reclamer pour reajuster le temps car on ne pouvez pas rouler aussi vite (dans l'esprit tricheur pas top )
maintenant ca respire normal ca prends 8700 TRS et oui sur un petit moteur la puissance est tres haut perchée

et pour l'equipage colson/raimbeaux je suis sur que ca vient pas d'eux ce genre de propos on parle tres souvent et s'entendons tres bien
le vrai performer du week end en f2000/11 C NCOLAS CANNY qui avec l'ancienne voiture de mon beau frere réalise de tres bon temps en depi de sa faible puissance 90CH

merci au membres du forum qui nous defendent sur un sujet qui me tient a coeur la conformité


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos pour nos forumistes :
Tout d'abord AD :

Richard en tête à queue


Maximus

Désolé il faissait un peu sombre samedi soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZX S1100 a écrit:
bonjour à tous je me connecte sur ce forum suite à des propos diflamatoire concernant notre equipage clabaut - duriez

la zx est bien conforme en f2000/11 libre à celui qui le voudra de venir la controler quand bon lui semble
la preparation de l'ensemble moteur boite s'eleve a un peu plus de 8500 euros ht de pieces pour une puissance de 118.6 CH ET 11MKG de couple

pour kev51 tous particulirement nos performance en 2 litres eter bien superieur 30S de plus par rapport a l'an dernier sur la meme special de5kms
et oui je rouler moins fort car j'ai pas les "couilles" ou " le coeur" d'emener un 2litres

concernant le temps de es 1 il eter faux et nous sommes aller reclamer pour reajuster le temps car on ne pouvez pas rouler aussi vite (dans l'esprit tricheur pas top )
maintenant ca respire normal ca prends 8700 TRS et oui sur un petit moteur la puissance est tres haut perchée

et pour l'equipage colson/raimbeaux je suis sur que ca vient pas d'eux ce genre de propos on parle tres souvent et s'entendons tres bien
le vrai performer du week end en f2000/11 C NCOLAS CANNY qui avec l'ancienne voiture de mon beau frere réalise de tres bon temps en depi de sa faible puissance 90CH

merci au membres du forum qui nous defendent sur un sujet qui me tient a coeur la conformité




Merci de ton explication Nico' , y'a pas de mal Wink . je disais juste ce que je pensé , maintenant que j'ai la vrai version , ba oui je comprend pourquoi sa respire Smile . Eh non sa ne viens pas de l'équipage colson / raimbeaux .

si tu veux ton passage de l'es 3 , au 2 90 , kevin.rallyenordest@yahoo.fr voila Wink .

Pour les pilotes - copilotes - et fan de ... vous pouvez également m'envoyé un mail . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toinou62157 a écrit:
Vous remettez ca à Boulogne alors ? Smile

Oui, si l'auto est terminée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ad a écrit:
toinou62157 a écrit:
Vous remettez ca à Boulogne alors ? Smile

Oui, si l'auto est terminée ....


C'est tout bon ca Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...