Invité Posté(e) le 26 mai 2011 bonjour je recherche des photos de Gerard Bolis sur sa 205 verte dans les années 1999 et 2000 merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 26 mai 2011 je ne sais pas si tu as déjà ? vu sur forum auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 je te remercie bcp cela me touche car sa fait quelques années que je recherche des photos de lui et que je trouve pas non pas encore vu sur le site un tres grand merci fab l aurais tu en grand ? ou as tu d autre photos je recherche cela car je suis monter avec lui en bapteme de rallye la premiere fois j ai une photo de moi a l interieur et je rechercher la voiture pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 27 mai 2011 j'ai juste trouvé celle la dans ce format sur googledit nous en plsu sur ce pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 e alors je sais qu il a courus a plusieur reprise le ralye de picardie et il doit etre originaire de normandie mais je connais peu ce ce pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites