jerome131 0 Posté(e) le 16 mai 2011 que penser vous de lens en ligue 2 vont t il sent sortir faux t il des jeunes pour relancer faux t il virer l entraineur ou autre tel que martel ou leclercq le club et mort et les suporter en on marre quelle galere dite moi vos idee merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 16 mai 2011 arrêter le foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 16 mai 2011 J'avoue que LA !!! A moins d'un miracle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ajaccio n'est pas sure de monté (finance) ainsi que Evian pas de terrain conforme ligue1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Il faudra se battre pour finir 18ème et après à moins d'un miracle Lens serai repêché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 17 mai 2011 non ca metonerer quon serai repecher on a plus d argent non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 17 mai 2011 lens en ligue 2 c'est bien fait il save pas jour au foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 17 mai 2011 pour tout ceux qui m ont repondu je demande un sondage l entraineur les dirigants pour vous ques qui doit changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 17 mai 2011 entraineur a change et le président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Mais non loulou, l'argent est là, c'est la gestion interne qui est mauvaise via Leclercq. T'as vu Gillot qui est passé a Canal+ dimanche ( l'équipe du dimanche)? Tu comprendras ou est le malaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 17 mai 2011 peux etre la gestion mais pour moi il y a un malaise au niveau joueur et celui qui fait les recrutement tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 17 mai 2011 jerome a écrit:peux etre la gestion mais pour moi il y a un malaise au niveau joueur et celui qui fait les recrutement tout simplement C'est pas faux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Au chi**** le foot et vive le rugby, un vrai sport qui ne rime pas avec argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 19 mai 2011 jerome a écrit:peux etre la gestion mais pour moi il y a un malaise au niveau joueur et celui qui fait les recrutement tout simplement Je connais une personne du staff médicale du RCL et je peux te dire qu'une grande partie des joueurs sont affectés par cette descente. D'autres non je ne citerai personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 19 mai 2011 sur eurosport foot martel a dit 7 a 8 changement par contre si on garde boloni on et pas sortie de l hauberge sais pas une annee q uon fera en ligue 2 sais plusieur je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites