djohac11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Rallye avec 30% de terre du côté de Bocholt154km de spécialeshttp://www.sezoensrally.be/Timing ==> http://www.sezoensrally.be/docs/20110418_TIMING_Sezoensrally.pdfUne vision globale des engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 A ajouter dans la classe 3Parmentier - Subaru Impreza N12B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Les forfaits:David Bonjean (Peugeot 307 WRC)Edwin Schilt (NL-Subaru Impreza WRC S14)Johan Faes (NL-Mitsubishi Lancer Evo9)Source: http://www.bfo-brc.be/news.asp?language=fr&id=261 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Boon, Berleur et Lapeire n'apparaissent plus dans la liste également...DommageDonc on serais à 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 N°63 pour mon frère...Seul le n° du pilote concerné était dans le mail, donc je n'ai rien d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 18 mai 2011 dommage pour bonjean et forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 20 mai 2011 personne peut me dit le classement de la premier es merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMBrallye 0 Posté(e) le 20 mai 2011 c'est pas encore parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMBrallye 0 Posté(e) le 20 mai 2011 voici le lien pour suivre le direct demainhttp://www.rallytiming.nl/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 20 mai 2011 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 21 mai 2011 aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 21 mai 2011 peter tsjoen a abandonner il figure pas dans le classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 21 mai 2011 1 er victoire de ALEX et Bruno brissart ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Rare de voir Tsjoen sortir en championnat de Belgique En attendant Van Loon en tête devant Loix, Snijers, Huzink et Romain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 21 mai 2011 jerome a écrit:peter tsjoen a abandonner il figure pas dans le classement regarde la photo tonneau es 2 après un jump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 21 mai 2011 oui sais bien la premiere fois quil sort domage mais bon sais le sport aller romain et bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil09 0 Posté(e) le 21 mai 2011 voies tes infos il a crashé la 207 s2000 au rallye d'ypres 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 21 mai 2011 plus de melissa dans le classement dans l es 4 qui a des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 21 mai 2011 phil a écrit:voies tes infos il a crashé la 207 s2000 au rallye d'ypres 2010 Je sais mais c'était la seule de la saison et de plus sur une voiture qu'il ne connaissait presque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Classement après KP 8 http://www.rallytiming.nl/index.php?p=421&r=1125&w=8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Romain prend la tête pour une seconde face à Snijers !Loix reprend la 3ème place à Van Loon !http://www.rallytiming.nl/index.php?r=1125&p=421&w=10&f=algemeen&k=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 21 mai 2011 jerome a écrit:plus de melissa dans le classement dans l es 4 qui a des news accident sur le routier avec un camion ,la Subaru est bien abimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 21 mai 2011 victoire de Romain Alexandre et Bruno Brissart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bravo a alexendre romain et bruno brissart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Sans vouloir faire ma mauvaise langue, Romain a été lamentable sur ce rallye. Gagner avec 4sec d'avance sur Patrick Snijers (Octavia de 2003) avec une voiture dernier cri de 2009 c'est pas top ... Certe Snijers est l'un des meilleurs pilotes belges encore en activité mais bon si Snijers avait la C4 le rallye aurait été plié depuis bien longtemps ...Mais félicitations à l'équipage de leur victoire car ca relance le championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Compare ce qui est comparable, Romain ne connaissais pas du tout l'auto sur ce terrain et roulé en slick sur de la terre sa doit pas être facille.Tandis que Snijers lui à une très belle carrière derrière lui et il connait ce rallye par coeur. Pour avoir étais sur place je peut dire que c'étais un Snijers des grands jours,alors que Romain lui continu l'apprentissage de la C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 22 mai 2011 D'accord avec toi sur ce point d'autant plus que Snijers connait bien la terre alors que cette dernière a sorti Romain l'année dernière Par contre impressioné une fois de plus par Loix, plus "FAST" que jamais avec la Fabia EVO 1 Mention spéciale aussi à Van Woensel, 1er 2RM avec la 370Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBS 0 Posté(e) le 22 mai 2011 La vidéo du Sezoens rally 2011 sur "pva.wifeo.com" rubrique vidéohttp://pva.wifeo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 toinou pour van woensel c'est la 370 z et non la 350 z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Autant pour moi je le savais en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Mes photo sont désormais en ligne: Fan-tanghe.tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Quelques photos d'un très très beau Sezoens (1ère fois que je le vis pleinement)Le reste (pas beaucoup...) sur Mon siteVidéo dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute62510 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bonsoir a tous, Vidéo du Sezoens Rally 2011 disponible sur notre site! Pour découvrir le tout en image rendez vous coté galerie vidéos sur notre site!Bonne visite! =>http://flash-pix.tk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mas-racing 0 Posté(e) le 23 mai 2011 2 video ( moderne + historic ) online sur : www.mas-racing.be enjoy it kjell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ma vidéo est en ligne1: 1km après le départ de Goolder, frayeur pour Loix et sortie au champ de Cherain. Regarder tout le monde3: Sortie terre peut avant la terre "Romain", bien sans plus, parti après Foxius (40)6: le gauche de l'arrivée, tout droit de Manu Canal, jusqu'au 638: Sur la fin de la première terre, c'est vite, endroit pas mal, regarder jusque Foxius9: Le 2e quitté gauche dans la terre de Goolder, quelques tout droit, regarder tout le monde11: Dans la show de Beek-Bree, un T gauche avec un champ très acceuillant, pour terminer la journée en beauté, regarder tout le mondeMettez en 720pBon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EASYLEFT-VIDEO-ROBY 0 Posté(e) le 24 mai 2011 cher(es) ami(es); ma vidéo du Sezoens rally 2011 est en ligne de beaux passages dans le bois à Goolder et dans les autres parcours aussi très spectaculaire, et j'ai filmé à 6 endroits différents, il y a un peu de tout voici le lien vers mon film reportage complet : bonne vision à bientôt Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
millbrook 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Mes photos sont en ligne sur www.rallypix.tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alef62 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bonjourmerci à vous tous pour vos magnifiques photos et videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 25 mai 2011 je suis dégoûte pour tsjoen pour la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour, mes photos sont en ligne www.dameracingteam.free.fr , bonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROTHMANS1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Mes photos sont en ligne sur http://rrt.be.ma/bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizaron 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Oeps...... mes exemples sont posté sur le secteur video/photos /t2751-sezoensrally-2011Le full album sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites