RSMAN59100 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 tjrs en mode utilitaire:lol!: 8 colis chargé(pas trop lourd) le gas du magasins n en revenait pas tous ce que l on met dans une five:boulet1: demain je lui remet son interieur:1er: avec son nvx pot (en depannage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 a oué quand meme pour le passage de vitesse chaud ??? ^^ ton silencieux a cassé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 le mieux a force c'est que t'achetes un express et que tu foutes ton gtt dedans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oui mon silencieux GN a cassé pas de soucis pour le passage de vitesse kler il faut que je m achete un express(swap gtt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 RSMAN59100 a écrit:oui mon silencieux GN a cassé pas de soucis pour le passage de vitesse kler il faut que je m achete un express(swap gtt) on vend un expresse a coté de chez moi les premier model 62000km moteur essence . comme neuf . c'est a un fermier . il et irréprochable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 j achete!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ya plus qu'a monter tout ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 mdrr le chargement de malade!!!!pas bien le frangin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 kev.g40 a écrit:ya plus qu'a monter tout ca !!!! je t attend samedi prochain:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 GregMustang a écrit:le mieux a force c'est que t'achetes un express et que tu foutes ton gtt dedans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Uaaai un Express essence à vendre, nickel pour toi Toph!! ENORME le pot quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Keutain a écrit:Uaaai un Express essence à vendre, nickel pour toi Toph!!ENORME le pot quand meme... oui je sais bien mais j ai prise ce que j ai trouver pour depanner j ai d autre prioriter en ce moment mais il ne reste pas longtemps,je compte remettre un groupe N par l a suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 La saga continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 DIM a écrit:La saga continue! nomalement c terminer:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites