racingteampa 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bonjour a tous je m'appelle pierre-andre mathy je suis belge, je suis pilote en rallye depuis deux ans ( seulement 2 cours au compteur ) j ai 21 ans dans 17 jour je fais du sport auto depuis que j ai tres jeune (karting)je suis etudiant en kiné donc dur de piloter les etude mais d'ici 4 ans j'espere rouler plus je fais aussi des photos quans je ne roule pas ou que je n'etudie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bienvenue ici ami pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Salut et bienvenue sur Nordracing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje621 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour Pierre-André,Bienvenue sur NR,un lien de parenté avec Dominique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quent62 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites