olivier62136 0 Posté(e) le 8 avril 2011 bonjour amis photographe pour mon premier rallye en tant que pilotes j'aimerais avoir des photos ainsi que des vidéo merci d'avance olivier62136@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 pour nous:N°164. Alain BERNARD / Alexandre DESQUIRET. Porsche 911 VHC. teamdek@hotmail.frmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier62136 0 Posté(e) le 9 avril 2011 olivier62136 a écrit:bonjour amis photographe pour mon premier rallye en tant que pilotes j'aimerais avoir des photos ainsi que des vidéo merci d'avance olivier62136@hotmail.fr désolé j'avais oublier de mettre le numéro se sera le 65 pour moi merci equipage PRUVOST Olivier/DALLENNES Grégory CLIO 16S FN3 MERCI d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff62 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Les photos de la 1ère journée sont en ligne sur www.nord-rallye-media.fr.nf D'autres sont dispo aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyenord-belgique 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Mes photos de ce samedi sont dispo sur mon compte face book ( benoit cooche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Un ptit résumé en photos des coins fait ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Salut à tous !De retour du rallye de la Lys, sous ce beau soleil, voici quelques photos...Les photos du Weekend sont en ligne ICI chez FILIPPIX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 mes photos de ce beau rallye de la lys sont on line : www.fan-tanghe.tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillous 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour a tous! je recherche des photos et des vidéos de notre équipage EIGLSPERGER-BUHOT N°37!! Merci d'avance!! Voici mon adresse mail: guillous@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 18 avril 2011 [quote="Guillaume76"]Un ptit résumé en photos des coins fait ce week end les photos ne sont pas encore en ligne c est long !!!!! tu es pas rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Mes photos du Rallye de la Lys sont désormais visible sur http://rallyeshowpics.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f-autosport 0 Posté(e) le 18 avril 2011 De même pour moi, début de la mise en ligne des photos Un superbe Rallye en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDIVINE1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour,Je recherche des photos et vidéos de l'équipage BURMER/LEFRANCQ n°124 sur une AX jaune vous pouvez me les envoyer à cette adresse: ludivine.lefrancq@hotmail.frMerci d'avance Ludivine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff62 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Photos de la 2ème étape en ligne d'autres photos dispo encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites