toinou62157 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Aujourd'hui, publication de la liste des engagés d'après le site du rallye : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bon. De très jolies spéciales sur ce Béthunois.La Turbeauté, c't'une beauté !! . Amis photographes, vidéastes, n'hésitez pas à vous lacher. Vivement Samedi. Laurent et Maxime Fournez - Peugeot 106 S16 F2/13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Le samedi je serais sur l'ES de La Clarence, au S de départ au 1er passage, et au niveau d'une grosse corde gauche au 2ème passage.Le dimanche direction Le Turbeauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Les coins:ES Coenmans: Presque tout les virages sont sympa (possibillités de nous voir passer 4 fois).ES La Clarence: Pk1 (Pif Paf piègeux), Pk2 (on arrive très vite, pas bcp de grippe), Avant Pk26 (Enfilades), Pk 39 (série d'enfilades et de virages sympa), Après Pk84 ( Droite sympa avec une corde)ES La coqueline: Avant Pk13 (enfilades sympa), Pk 26 (possibilités de voir les autos 2 fois), Pk 44 (chemin de terre avant et ensuite épingle).ES les Vallées: Pk 20 (pas mal), en Pk 64 et Pk 81 (Série de virages Piegeux avec du gravier), Pk 101 ( on arrive vite pour tourner à droite dans un chemin étroit), Pk 106 (Gauche 90), Pk 114 (longue descente pour un Gauche sans grippe et des talus accueillant).ES Les Corriaux: Pk16 (jolie Epingle), Pk 29 (Jump).ES Les 2 Rivières: entre Pk21 & Pk 26 (routes valonnées, enfilades, gravier), Pk 26 (Droite 90 avec bcp de cailloux).ES La Turbeauté: Pk4 (épingle étroite), Pk 18 (épingle large), Pk21 (épingle Gauche), Pk 35 (Rond point a l'envers), Pk 43 (Jolies enfilades), Pk 70 (enfilades avec de belles cordes), Pk 116 (Epingle Gauche), Apres Pk139 (Gauche piègeux sur une route très bosselée).Voilà les differents coins que je juge plus ou moins interressant pour les spectateurs, photographes et vidéastes Pour ma part nous aurons le N°135, équipage Dufour Romain / Desquiret Alex, Citroën Ax F2/12 (Noire et Verte). Vous pouvez m'envoyer vos images à teamdek@hotmail.frMerci Bon rallye à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 L'ES SHOW de BETHUNE est une propriété privé! Je vous déconseil d'y passer durant la semaine au vu des passes droit pris ce week end par certain concurrents...que je ne remercie d'ailleur pas! Avec un additif, un rappel sur le carnet de pointage ainsi qu'un rappel verbale pour l'interdiction d'y passer ce week end, cela ne la pas fait du tout. Nous voulions être cool et pensant faire confiance...tanpis nous reprendrons les vieilles habitudes... un bon entendeur, salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 johndeere a écrit:L'ES SHOW de BETHUNE est une propriété privé! Je vous déconseil d'y passer durant la semaine au vu des passes droit pris ce week end par certain concurrents...que je ne remercie d'ailleur pas! Avec un additif, un rappel sur le carnet de pointage ainsi qu'un rappel verbale pour l'interdiction d'y passer ce week end, cela ne la pas fait du tout. Nous voulions être cool et pensant faire confiance...tanpis nous reprendrons les vieilles habitudes... un bon entendeur, salut.Moi j'ai fais des "recos" via Google Earth au moins j'ai mon idée du parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier62136 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 pour l'es show sur le road book c'est ecrit le samedi et vendredi et sur la feuille des recos uniquement vendredi en pieton dc moi je pensais que ct le samedi dimanche en voiture et vendredis uniquement en pietoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 olivier62136 a écrit:pour l'es show sur le road book c'est ecrit le samedi et vendredi et sur la feuille des recos uniquement vendredi en pieton dc moi je pensais que ct le samedi dimanche en voiture et vendredis uniquement en pietoonNon c'est un changement de dernière minute, La spéciale ne peut être reconnue QUE Vendredi soir a Pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 pour ceux qui on pas encore fait leur reco je serai au depart des corriaux jeudi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan62360 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 est ce que quelqu'un aurait les communes ou passe le rallye car je ne suis pas du coin et je voudrais i aller samedi merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 comme les ES sont quasi identiques à 2009, tu cherches sur Google http://blogmoteurs.blogs.lavoixdunord.fr/archive/2009/09/10/rallye-du-bethunois-le-plan-des-speciales.htmlGoogle est mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 La voici; la N°0 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Elle est Magnifique ! BY MEMORIAL CARS DIFFUSION ! :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6211 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 une interview de pa perrin ou ils nous parle nottament des objectif au bethunois est en ligne ==> www.fan-tanghe.tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpierrot62 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Très jolie déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 2 forfait suplementaire pavy olivier et hermant loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0main75 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 leduc anthony et amandine vassez sur la clio r3 forfait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpierrot62 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Dommage J'espère qu'il y aura de la concurrence en Groupe R face a Gajek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 domage pour leduc oui il y aura de la concurence pour gajek avec lefevre et gueuriot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Amis titulaire d'une licence FFSA le rallye de Béthune cherche des commissaires pour ce weekend ! Si vous êtes disponible merci de contacter Hubert SCHINTZIUS ou Julien LEPLUS sur fb!!La sécurité du rallye en dépend!!Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Peut être une petite liste des engagés au départ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 emocion062 a écrit:Peut être une petite liste des engagés au départ?sur http://www.patricksoft.fr/rubrique "direct" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 coment faire pour etre comisaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpierrot62 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Il faut payer une licence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 33 export a écrit:coment faire pour etre comisaireIl faut faire une 1/2 journée de formation pour être d'abord commissaire stagiaire (donc pendant le rallye tu es attaché à un commissaire titulaire) puis ensuite tu deviens commissaire.Sur le forum il y a Jean Pierre, envois lui un mp il rentrera dans le détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 "seulement" qu'une vingtaine de f2.14 ça se "depeuple" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg62136 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Présent en temps que spectateur ce week end, j’essaierai de prendre un max de photos. Je suis seul pour l'instant pour aller sur les spéciales, donc si quelqu'un des environs de La Couture cherche une voiture pour aller voir le rallye, faites-moi signe par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 La Corolla WRC de Laurent Bayard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 dvd PVA a vendre sur le stand du Bethunois et dés les verifrétro 2008, rétro 2009, rétro 2010 ,et ypres 211 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 on dirai l ex a jimmy manessier la toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg62136 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 l'ex a jimmy mannessier c'est la K-AM 307 (ex Sainz Monte Carlo 98) que vincent christiann a conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Voici la Mitsu Evo X de PAP : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Sublime l'evo X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 les voitures elles sont belles et superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg62136 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 La 307 de Christiann : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpierrot62 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0main75 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 tres b'elle la 307 wrc vivement la voire se soir et aussi a l'euvre se week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg62136 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 moi aussi, mais pour demain, je sais pas encore où j'irai la voir. J'ai fais le tour de la Clarence ce matin, rien trouvé qui me tentait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0main75 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 gg62136 moi je seré a la clarence je seré aux double S a peme chaque année je suit ici et ces bon passage pour moi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Vraiment très belle cette 307 !!!!!!!!Vivement ce soir hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 elle y sera pas ce soir... demain. vous expliquerais plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 La 307 ? Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 yannick et sa bm a écrit: elle y sera pas ce soir... demain. vous expliquerais plus tard... Yannick, tu nous fais traîner l'affaire la ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg62136 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Elle était bien présente ce soir, mais sans parebrise, ils vont le mettre demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 y'a pas un pb avec le capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg62136 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Oui également, d'après ce que j'ai pu entendre, il se serait sorti lors d'essais. Ca devient une habitude, à la Lys, il était sorti la Corolla le jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ah ben ils l'ont présenté quand meme...et oui, petit "souci" cette aprem lors des essais, ils devrait pouvoir tout réparer cette nuit... et go Vincé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg62136 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Le camion est arrivé à 20h30. Mais normalement, ils ne peuvent pas y toucher cette nuit vu qu'lle est au parc. Le mec de chez Bozian a juste parler de remettre le parebrise demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Oui ... Bon Courage pour les réparations ! Et Gooo demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites