elpierrot62 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Une liste numérotée est-elle prévue sur le site du rallye ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 elpierrot62 a écrit:Une liste numérotée est-elle prévue sur le site du rallye ? Merci d'avance Bin moi j'ai le N°135 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloclo Junior 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je vois que beaucoup de monde attend de savoir avec quoi va rouler Vincent Christiann. Et bien, il m'a gardé l'exclu pour la mettre sur le site. Je vous invite tous à découvrir cela sur http://www.fan-tanghe.tkEncore un grand merci à lui et rendez-vous à Béthune ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Exclu ca faisait 1 semaine et demi que j'étais au courant et qu'on devinait à peu près qu'il allait rouler en ca Ca reste une super nouvelle ! J-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Moi environ 15jours, mais je n'ai rien dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william-62131 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Celui qui le savait en premier gagner quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 bonne nouvelle encore une belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 william-62131 a écrit:Celui qui le savait en premier gagner quoi? Le plaisir de se foutre de la gueule de celle et celui qui balançait des conneries plus grosse qu'eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Denis (Pére Fourat) a écrit:william-62131 a écrit:Celui qui le savait en premier gagner quoi? Le plaisir de se foutre de la gueule de celle et celui qui balançait des conneries plus grosse qu'eux! Voilà ! Des rumeurs bidons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 au pire on s'en fou un peut de savoir qui l'as su en premier .... le principal c'est qu'il soit la avec sa jolie wrc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 forfait que j ai su ce matin au controle reco jerome lotte 205fa5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Recos faites, encore un super rallye qui s'annonce, Vivement le week end prochain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Melheureusement on vient de perdre les 2 propulsions du rallye moderne ...Vellemans (Ascona F2/14) et Quersin (318 Compact) sont forfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 les numero inscrit sur les voiture de reco c'est par rapport a la liste de depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaydieppe76 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Les ES sont les meme qu'en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 dommage pour mon copain jerome lotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 jaydieppe76 a écrit:Les ES sont les meme qu'en 2009 Turbeauté raccourcie de 500m, plus de passage par Sachin les Pernes pour la Coqueline ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesfousduvolant 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 quelques petits changement par rapport a la version 2009mais sinon ça reste quasiment pareilbeau rallye qui s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaydieppe76 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci les gars Un beau rallye qui s'annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opelforever 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 toinou62157 a écrit:Melheureusement on vient de perdre les 2 propulsions du rallye moderne ...Vellemans (Ascona F2/14) et Quersin (318 Compact) sont forfait ! Bien dommage pour le spectacle Mais il en reste une ! Numéro 46 : Opel Manta 200 : équipage BEVE/DESCHILDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 opelforever a écrit:toinou62157 a écrit:Melheureusement on vient de perdre les 2 propulsions du rallye moderne ...Vellemans (Ascona F2/14) et Quersin (318 Compact) sont forfait ! Bien dommage pour le spectacle Mais il en reste une ! Numéro 46 : Opel Manta 200 : équipage BEVE/DESCHILDREDésolé de vous avoir oublié On compte sur vous alors maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 jerome a écrit:4 euro Non c'est 3€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william-62131 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Qui aura le number 1 ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 vinvin59 a écrit:william-62131 a écrit:Quand les programmes seront mis en ventes?pas avant les verifications du vendredi et tout le week end du rallye sur la grand place de bethune cela fait un peu tard je trouveles programmes seront en vente le week end du rallye et le vendredi à partir de 16h aux vérifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 william-62131 a écrit:Qui aura le number 1 ? ^^Bayard! Le reste sera bien entendu a découvrir sur le programme du rallye, ne râler pas c'est logique que c'est aussi tardivement pour plusieur raison, la première la vente rapporte de l'argent a l'orga, même si c'est 500 euros ou plus c'est tout de même ça!Et aussi pour éviter les kékés (se prenant pour loeb)qui vont faire les imbéciles sur les ES et qui emmerdent les riverains. Pour moi c'est logique et normal! Y'a pas besoin de polémique pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpierrot62 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 D'accord avec toi Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Surtout que 3€ c'est vraiment pas grand chose et ca évitera de revivre le scénario de l'an passé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Denis (Pére Fourat) a écrit:william-62131 a écrit:Qui aura le number 1 ? ^^Bayard! Le reste sera bien entendu a découvrir sur le programme du rallye, ne râler pas c'est logique que c'est aussi tardivement pour plusieur raison, la première la vente rapporte de l'argent a l'orga, même si c'est 500 euros ou plus c'est tout de même ça!Et aussi pour éviter les kékés (se prenant pour loeb)qui vont faire les imbéciles sur les ES et qui emmerdent les riverains. Pour moi c'est logique et normal! Y'a pas besoin de polémique pour ça!Nan c'est José lol, N°2 Christiann, N°3 Bayard, N°4 Pruvot, N°5 Hendy, N°6 MortierIl me semble que j'ai vu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william-62131 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ad fallait pas le dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Pruvot Impreza N4 ou A8 du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 toinou62157 a écrit:Pruvot Impreza N4 ou A8 du coup ?Apparament en N4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpierrot62 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 De toute facon les 10 premiers numéros sont choisis par l'organisation, on peut encore avoir des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william-62131 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 En voyant le temps j'espere qu'il fera meilleur le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpierrot62 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Normalement il fera beau Par contre savez-vous a quelle heure débute les vérifs le Vendredi ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william-62131 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 j'ai cru voir 16H mais je sais plus ou . Je suis pas sur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william-62131 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Il y a eux des sortie de route au recos ^^ . Ca promet la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpierrot62 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Faut le faire de ce mettre au fossé des les recos .En tous cas sa promet vivement Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william-62131 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Pour xavier pruvost il sera present avec la nouvelle subaru N15 en n4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan62360 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 est ce que quelqu'un aurait les plan des speciales merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 non les programme seront vendu le jour des verif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 1ère peinture pour la 307, la déco sera dévoilée lors des vérifs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 elpierrot62 a écrit:Normalement il fera beau Par contre savez-vous a quelle heure débute les vérifs le Vendredi ? Merci d'avance 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Voici la nouvelle monture des époux Pruvost,[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william-62131 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ca sera la meme deco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 elle vient de ou Angleterre et son palmares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 c'est super les déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 william-62131 a écrit:j'ai cru voir 16H mais je sais plus ou . Je suis pas sur ..16H chez coennmans (près de Bridgestone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites