Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charly02

[Sujet officiel] Rallye du Béthunois 2011

Messages recommandés

sais pareil concernant la rumeur de jose barbara aurai rachete une sub gr a8 pour bethune sais faux jose sera bien la avec la wrc Wink

jerome a écrit:
sais pareil concernant la rumeur de jose barbara aurai rachete une sub gr a8 pour bethune sais faux jose sera bien la avec la wrc Wink

sur le site du béthunois il est inscrit en A8 et il n y a pas si longtemps il était en wrc scratch

bisare je suit amie enfin ps lui mes kelquin qui conai bien josé c fan de jose barbara sur facebook et a r'achetté une subaru groupe A a un belge et d'apres il devai faire boulogne et bethune avec mes sa seré bien pour bethune avec la wrc Very Happy

Donc "Fan de José Barbara" c'est moi Smile
Et je ne connais pas personnellement José mais j'y met des photos, infos,( venant des forums, que des infos (qui je pense sont )vraies )
Donc j'ai mis que José participait au rallye de Boulogne et de Béthune avec la nouvelle Sub' Impreza Groupe A .

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si José a VRAIMENT acheté une Subaru Impreza venant d'un belge ? Car des personnes disent Oui ou Non.
Et avec quelle voiture il fera le rallye de Boulogne et Béthune ?

jerome a écrit:
non greg59 jose n a pas racheter la sub bleue Wink

oui je sais il va rouler avec celle d Anthony Mortier

greg59 a écrit:
jerome a écrit:
non greg59 jose n a pas racheter la sub bleue Wink

oui je sais il va rouler avec celle d Anthony Mortier

oui déjà pour le boulogne! aprés..... qui sais S11 ou grA pour bethune? Baaah on verra bien, rien sert a faire de rumeurs sans queue ni tete!

Nicolas clabault la zx c'est une N1 normalement et sur le site du rallye il et inscrit en F2000 14

entouka tres apacient di étre surtout avec de tres belle suprise qui va avoire Very Happy

r0main75 a écrit:
entouka tres apacient di étre surtout avec de tres belle suprise qui va avoire Very Happy

Et voici la version française :

En tout cas très impatient d'y être surtout avec de très belles surprises qu'il va y avoir Very Happy

si cedric valentin vien c sur je croix que sa sera une célica gt4 je croix enprincipe

r0main75 a écrit:
si cedric valentin vien c sur je croix que sa sera une célica gt4 je croix enprincipe

ah bon ??? qui ta dit ça ??

slt greg59 bin cé personne qui me dise sa mes apres je sait ps si cé vrai ou faux voila Neutral mes dommage qui la vandu sa m3 Sad

r0main75 a écrit:
slt greg59 bin cé personne qui me dise sa mes apres je sait ps si cé vrai ou faux voila Neutral mes dommage qui la vandu sa m3 Sad

il vaut mieux rien dire ,après il va avoir des rumeurs .............

bonsoir
suite a des soucis professionnel ,je n'ai pas pu suivre le forum depuis un petit moment .
je vois que cela na pas beaucoup changer dans les rumeurs
en voila une tres grosse :notre ami greg fera le rallye de bethune avec un ancien pilote professionnel sur une 2cv turbo compresser wrc 4dsk

par contre camille lance des appels pour avoir un coup de main :pas beaucoup de reponse
pour ma part je confirme ma presence sur un point stop ,j'envoie ma convoc demain matin
amitie jean pierre

je repete pour greg c'est de l'intox ,"mais qui c'est peut etre que peut etre esse vrai [/size]"

jean pierre a écrit:
bonsoir
suite a des soucis professionnel ,je n'ai pas pu suivre le forum depuis un petit moment .
je vois que cela na pas beaucoup changer dans les rumeurs
en voila une tres grosse :notre ami greg fera le rallye de bethune avec un ancien pilote professionnel sur une 2cv turbo compresser wrc 4dsk

par contre camille lance des appels pour avoir un coup de main :pas beaucoup de reponse
pour ma part je confirme ma presence sur un point stop ,j'envoie ma convoc demain matin
amitie jean pierre

je repete pour greg c'est de l'intox ,"mais qui c'est peut etre que peut etre esse vrai [/size]"

Ah moi je te confirme Greg sera bien au Béthune. Et moi aussi d'ailleur mais sa on le voit nul part et on s'en fou! mdr Laughing

et pour valentin on véra bien si a béthune avec une célica gt4 si de l'intox ou vrai Question on véra le jour J Wink

jerome moi on ma di sa pour valentin moi je savai pas du tou et alore faux ps me dire que je di des conerie et la jai vue que ta écrie qui la arrétté sa je savai ps voila Smile

bonjour à tous

pour le bien de tous et du forum peut on éviter d'écrire tous et n'importe quoi sur tel ou tel personne ..... ce que l'on viens chercher ici sur ce forum ce sont des information réelles et non des rumeurs sans fondement .( sur le post du béthumois 9 pages dont 6 de rumeurs Mad )

merci

SEB

c'est clair que blablabla sur l'un blablabla sur l'autres sa devient soulant!!!
le sujet c'est le rallye du béthunois!!!
alors parlé plutot de ce sujet au lieu de faire des suppositions sur l'un et l'autres.
sportivement alex

bon rétablisement yannick revien nous vite avec ta bm re faire des b'elle glissade srally

pour tout les bénévoles du béthunois:
la réunion ce tiendra le 2 septembre à 19h à la salle de la charité de Béthune
amicalement

whao lour cedric robert cheers 1 grand pilote sa ces bien sa il va nous donné du spétacle srally

Attendons d'avoir confirmation par l'organisation, c'est clair que ca serait une grande nouvelle. C'est dire la réputation de l'épreuve si Cédric est au départ SmileSmile
Bravo à toute l'équipe organisatrice !

La rumeur qui annoncait une Focus WRC était donc bien vrai !

Sa Focus c'est un modèle 2002 c'est ca ?

Comme noté sur la liste, voici la voiture de mon ami anglais qui nous fait le plus grand plaisir de venir nous voir au BETHUNE !!! Merci Aled et Steeve d'étre venue!
[img][/img]
[img][/img]

c hendy steve qui va roulé sur une focus wrc je croix qu'elle et de l'année 2001 ou 2002 je croi et pour vincent cé mistére on sora le jour J

• Créer...