jerome131 0 Posté(e) le 7 août 2011 pour l instant salun n a rien acheter du tout source un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 7 août 2011 sais pareil concernant la rumeur de jose barbara aurai rachete une sub gr a8 pour bethune sais faux jose sera bien la avec la wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 7 août 2011 jerome a écrit:sais pareil concernant la rumeur de jose barbara aurai rachete une sub gr a8 pour bethune sais faux jose sera bien la avec la wrc sur le site du béthunois il est inscrit en A8 et il n y a pas si longtemps il était en wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 7 août 2011 non greg59 jose n a pas racheter la sub bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0main75 0 Posté(e) le 7 août 2011 bisare je suit amie enfin ps lui mes kelquin qui conai bien josé c fan de jose barbara sur facebook et a r'achetté une subaru groupe A a un belge et d'apres il devai faire boulogne et bethune avec mes sa seré bien pour bethune avec la wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 7 août 2011 Donc "Fan de José Barbara" c'est moi Et je ne connais pas personnellement José mais j'y met des photos, infos,( venant des forums, que des infos (qui je pense sont )vraies ) Donc j'ai mis que José participait au rallye de Boulogne et de Béthune avec la nouvelle Sub' Impreza Groupe A . Est ce que quelqu'un pourrait me dire si José a VRAIMENT acheté une Subaru Impreza venant d'un belge ? Car des personnes disent Oui ou Non.Et avec quelle voiture il fera le rallye de Boulogne et Béthune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 7 août 2011 jerome a écrit:non greg59 jose n a pas racheter la sub bleue oui je sais il va rouler avec celle d Anthony Mortier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 7 août 2011 greg59 a écrit:jerome a écrit:non greg59 jose n a pas racheter la sub bleue oui je sais il va rouler avec celle d Anthony Mortier oui déjà pour le boulogne! aprés..... qui sais S11 ou grA pour bethune? Baaah on verra bien, rien sert a faire de rumeurs sans queue ni tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 10 août 2011 Nicolas clabault la zx c'est une N1 normalement et sur le site du rallye il et inscrit en F2000 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 10 août 2011 Déjà c'est une F2/11 pas une N1 C'est juste une erreur sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0main75 0 Posté(e) le 12 août 2011 entouka tres apacient di étre surtout avec de tres belle suprise qui va avoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 12 août 2011 r0main75 a écrit:entouka tres apacient di étre surtout avec de tres belle suprise qui va avoire Et voici la version française : En tout cas très impatient d'y être surtout avec de très belles surprises qu'il va y avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 12 août 2011 amourette sera peut etre la avec DS3 et toujour pas de valentin que devient t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0main75 0 Posté(e) le 12 août 2011 si cedric valentin vien c sur je croix que sa sera une célica gt4 je croix enprincipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0main75 0 Posté(e) le 12 août 2011 et encore dsl si il y a des faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 12 août 2011 r0main75 a écrit:si cedric valentin vien c sur je croix que sa sera une célica gt4 je croix enprincipeah bon ??? qui ta dit ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0main75 0 Posté(e) le 12 août 2011 slt greg59 bin cé personne qui me dise sa mes apres je sait ps si cé vrai ou faux voila mes dommage qui la vandu sa m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 12 août 2011 r0main75 a écrit:slt greg59 bin cé personne qui me dise sa mes apres je sait ps si cé vrai ou faux voila mes dommage qui la vandu sa m3 il vaut mieux rien dire ,après il va avoir des rumeurs ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj'ii 0 Posté(e) le 12 août 2011 et ne pas oublié la notion de budjet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre11 0 Posté(e) le 12 août 2011 bonsoir suite a des soucis professionnel ,je n'ai pas pu suivre le forum depuis un petit moment .je vois que cela na pas beaucoup changer dans les rumeurs en voila une tres grosse :notre ami greg fera le rallye de bethune avec un ancien pilote professionnel sur une 2cv turbo compresser wrc 4dskpar contre camille lance des appels pour avoir un coup de main :pas beaucoup de reponse pour ma part je confirme ma presence sur un point stop ,j'envoie ma convoc demain matin amitie jean pierre je repete pour greg c'est de l'intox ,"mais qui c'est peut etre que peut etre esse vrai [/size]" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 12 août 2011 jean pierre a écrit:bonsoir suite a des soucis professionnel ,je n'ai pas pu suivre le forum depuis un petit moment .je vois que cela na pas beaucoup changer dans les rumeurs en voila une tres grosse :notre ami greg fera le rallye de bethune avec un ancien pilote professionnel sur une 2cv turbo compresser wrc 4dskpar contre camille lance des appels pour avoir un coup de main :pas beaucoup de reponse pour ma part je confirme ma presence sur un point stop ,j'envoie ma convoc demain matin amitie jean pierre je repete pour greg c'est de l'intox ,"mais qui c'est peut etre que peut etre esse vrai [/size]"Ah moi je te confirme Greg sera bien au Béthune. Et moi aussi d'ailleur mais sa on le voit nul part et on s'en fou! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre11 0 Posté(e) le 12 août 2011 toujout dans l'humour pere fouras amitie jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0main75 0 Posté(e) le 12 août 2011 et pour valentin on véra bien si a béthune avec une célica gt4 si de l'intox ou vrai on véra le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 12 août 2011 romain75 arrete de dire nimporte quoi valentin a arreter le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0main75 0 Posté(e) le 12 août 2011 jerome moi on ma di sa pour valentin moi je savai pas du tou et alore faux ps me dire que je di des conerie et la jai vue que ta écrie qui la arrétté sa je savai ps voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 12 août 2011 bonjour à tous pour le bien de tous et du forum peut on éviter d'écrire tous et n'importe quoi sur tel ou tel personne ..... ce que l'on viens chercher ici sur ce forum ce sont des information réelles et non des rumeurs sans fondement .( sur le post du béthumois 9 pages dont 6 de rumeurs )merciSEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesfousduvolant 0 Posté(e) le 13 août 2011 c'est clair que blablabla sur l'un blablabla sur l'autres sa devient soulant!!!le sujet c'est le rallye du béthunois!!!alors parlé plutot de ce sujet au lieu de faire des suppositions sur l'un et l'autres.sportivement alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 18 août 2011 désolé, nous sommes forfait, j'ai le coude fracturé du a un accident de quad.... malin ! :mrgreen:(et c pas une rumeur!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 18 août 2011 Bon rétablissement Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 18 août 2011 bon retablisement yannick reviens nous vite a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpierrot62 0 Posté(e) le 18 août 2011 Bon rétablissement Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0main75 0 Posté(e) le 18 août 2011 bon rétablisement yannick revien nous vite avec ta bm re faire des b'elle glissade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 19 août 2011 bon rétablissement a toi Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille111 0 Posté(e) le 20 août 2011 Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille111 0 Posté(e) le 21 août 2011 pour tout les bénévoles du béthunois: la réunion ce tiendra le 2 septembre à 19h à la salle de la charité de Béthune amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 22 août 2011 bonne nouvelle Cédric Robert sera en voiture 0 à Béthune avec le 206 S1600 que Johan Vanson avait à Boulogne News Nordeclair : http://www.leboncoin.fr/voitures/226974216.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 22 août 2011 super super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpierrot62 0 Posté(e) le 22 août 2011 YYYYYYYYYEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH Sa va envoyer du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 22 août 2011 A aller voir dans le rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere 0 Posté(e) le 22 août 2011 c'est dingue comme on aime les surprises dans notre sport!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0main75 0 Posté(e) le 22 août 2011 whao lour cedric robert 1 grand pilote sa ces bien sa il va nous donné du spétacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 23 août 2011 Attendons d'avoir confirmation par l'organisation, c'est clair que ca serait une grande nouvelle. C'est dire la réputation de l'épreuve si Cédric est au départ Bravo à toute l'équipe organisatrice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 23 août 2011 c'est super il fous attende si c'est vrai sur la liste engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 24 août 2011 ce soir je commence a distribuer la lettre au riverain je fait 4 es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 24 août 2011 mise a jour des engages reste 23 place disponible rallyedubethunois com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 24 août 2011 La rumeur qui annoncait une Focus WRC était donc bien vrai !Sa Focus c'est un modèle 2002 c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpierrot62 0 Posté(e) le 24 août 2011 Oui Enfin sa ressemble a une de 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 24 août 2011 Comme noté sur la liste, voici la voiture de mon ami anglais qui nous fait le plus grand plaisir de venir nous voir au BETHUNE !!! Merci Aled et Steeve d'étre venue![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0main75 0 Posté(e) le 24 août 2011 c hendy steve qui va roulé sur une focus wrc je croix qu'elle et de l'année 2001 ou 2002 je croi et pour vincent cé mistére on sora le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 24 août 2011 Une WRC de plus, c'est ça qui est bon. Pour Vincent, tout est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites