Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charly02

[Sujet officiel] Rallye du Béthunois 2011

Messages recommandés

Bon.
De très jolies spéciales sur ce Béthunois.
La Turbeauté, c't'une beauté !! Very Happy . Amis photographes, vidéastes, n'hésitez pas à vous lacher. Twisted Evil
Vivement Samedi.
Laurent et Maxime Fournez - Peugeot 106 S16 F2/13. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le samedi je serais sur l'ES de La Clarence, au S de départ au 1er passage, et au niveau d'une grosse corde gauche au 2ème passage.

Le dimanche direction Le Turbeauté Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les coins:

ES Coenmans: Presque tout les virages sont sympa (possibillités de nous voir passer 4 fois).

ES La Clarence: Pk1 (Pif Paf piègeux), Pk2 (on arrive très vite, pas bcp de grippe), Avant Pk26 (Enfilades), Pk 39 (série d'enfilades et de virages sympa), Après Pk84 ( Droite sympa avec une corde)

ES La coqueline: Avant Pk13 (enfilades sympa), Pk 26 (possibilités de voir les autos 2 fois), Pk 44 (chemin de terre avant et ensuite épingle).

ES les Vallées: Pk 20 (pas mal), en Pk 64 et Pk 81 (Série de virages Piegeux avec du gravier), Pk 101 ( on arrive vite pour tourner à droite dans un chemin étroit), Pk 106 (Gauche 90), Pk 114 (longue descente pour un Gauche sans grippe et des talus accueillant).

ES Les Corriaux: Pk16 (jolie Epingle), Pk 29 (Jump).

ES Les 2 Rivières: entre Pk21 & Pk 26 (routes valonnées, enfilades, gravier), Pk 26 (Droite 90 avec bcp de cailloux).

ES La Turbeauté: Pk4 (épingle étroite), Pk 18 (épingle large), Pk21 (épingle Gauche), Pk 35 (Rond point a l'envers), Pk 43 (Jolies enfilades), Pk 70 (enfilades avec de belles cordes), Pk 116 (Epingle Gauche), Apres Pk139 (Gauche piègeux sur une route très bosselée).

Voilà les differents coins que je juge plus ou moins interressant pour les spectateurs, photographes et vidéastes Wink

Pour ma part nous aurons le N°135, équipage Dufour Romain / Desquiret Alex, Citroën Ax F2/12 (Noire et Verte). Vous pouvez m'envoyer vos images à teamdek@hotmail.fr

Merci Surprised

Bon rallye à Tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ES SHOW de BETHUNE est une propriété privé! Je vous déconseil d'y passer durant la semaine au vu des passes droit pris ce week end par certain concurrents...que je ne remercie d'ailleur pas! Avec un additif, un rappel sur le carnet de pointage ainsi qu'un rappel verbale pour l'interdiction d'y passer ce week end, cela ne la pas fait du tout. Nous voulions être cool et pensant faire confiance...tanpis nous reprendrons les vieilles habitudes... un bon entendeur, salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johndeere a écrit:
L'ES SHOW de BETHUNE est une propriété privé! Je vous déconseil d'y passer durant la semaine au vu des passes droit pris ce week end par certain concurrents...que je ne remercie d'ailleur pas! Avec un additif, un rappel sur le carnet de pointage ainsi qu'un rappel verbale pour l'interdiction d'y passer ce week end, cela ne la pas fait du tout. Nous voulions être cool et pensant faire confiance...tanpis nous reprendrons les vieilles habitudes... un bon entendeur, salut.

Moi j'ai fais des "recos" via Google Earth lol! au moins j'ai mon idée du parcours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'es show sur le road book c'est ecrit le samedi et vendredi et sur la feuille des recos uniquement vendredi en pieton dc moi je pensais que ct le samedi dimanche en voiture et vendredis uniquement en pietoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier62136 a écrit:
pour l'es show sur le road book c'est ecrit le samedi et vendredi et sur la feuille des recos uniquement vendredi en pieton dc moi je pensais que ct le samedi dimanche en voiture et vendredis uniquement en pietoon

Non c'est un changement de dernière minute, La spéciale ne peut être reconnue QUE Vendredi soir a Pied Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que quelqu'un aurait les communes ou passe le rallye car je ne suis pas du coin et je voudrais i aller samedi merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amis titulaire d'une licence FFSA le rallye de Béthune cherche des commissaires pour ce weekend ! Si vous êtes disponible merci de contacter Hubert SCHINTZIUS ou Julien LEPLUS sur fb!!
La sécurité du rallye en dépend!!
Merci d'avance ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33 export a écrit:
coment faire pour etre comisaire


Il faut faire une 1/2 journée de formation pour être d'abord commissaire stagiaire (donc pendant le rallye tu es attaché à un commissaire titulaire) puis ensuite tu deviens commissaire.

Sur le forum il y a Jean Pierre, envois lui un mp il rentrera dans le détail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent en temps que spectateur ce week end, j’essaierai de prendre un max de photos. Je suis seul pour l'instant pour aller sur les spéciales, donc si quelqu'un des environs de La Couture cherche une voiture pour aller voir le rallye, faites-moi signe par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dvd PVA a vendre sur le stand du Bethunois et dés les verif

rétro 2008, rétro 2009, rétro 2010 ,et ypres 211

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ex a jimmy mannessier c'est la K-AM 307 (ex Sainz Monte Carlo 98) que vincent christiann a conduit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, mais pour demain, je sais pas encore où j'irai la voir. J'ai fais le tour de la Clarence ce matin, rien trouvé qui me tentait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gg62136 moi je seré a la clarence je seré aux double S a peme chaque année je suit ici et ces bon passage pour moi je trouve Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm a écrit:
Sad elle y sera pas ce soir... demain. vous expliquerais plus tard...


Yannick, tu nous fais traîner l'affaire la ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était bien présente ce soir, mais sans parebrise, ils vont le mettre demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui également, d'après ce que j'ai pu entendre, il se serait sorti lors d'essais. Ca devient une habitude, à la Lys, il était sorti la Corolla le jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked ah ben ils l'ont présenté quand meme...

et oui, petit "souci" cette aprem lors des essais, ils devrait pouvoir tout réparer cette nuit... et go Vincé!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le camion est arrivé à 20h30. Mais normalement, ils ne peuvent pas y toucher cette nuit vu qu'lle est au parc. Le mec de chez Bozian a juste parler de remettre le parebrise demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...