vinvin59 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bonjour j'ai acheté un camescope hd sony mais le soucis c'est que je nai pas eu le cd sony picture motion browser , est ce que quelqu'un sais ou je peut le trouver ou si quelqu'un l'aurait pourrai me l'envoier merci d'avance sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Voilà le lien: monova.org/details/1518411/SONY%20PICTURE%20MOTION%20BROWSER%20VER3%200%2000%20FOR%20HANDYCAM.html?lang=fr&id=1518411 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinvin59 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci mais sa marche comment avec les torrent j'ai jamais telecharger comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 4 avril 2011 se sont des fichiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinvin59 0 Posté(e) le 4 avril 2011 oui mais il faut payer pour s"inscrire a usenet non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 4 avril 2011 prrrr! Ch'sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinvin59 0 Posté(e) le 4 avril 2011 c'est ce que sa me disait quand j'ai cliqué sans se logiciel je n'arrive pas a lire mes video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 4 avril 2011 t'es en quel format? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinvin59 0 Posté(e) le 4 avril 2011 je suis en format bluray ou mts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 4 avril 2011 t'as un disque dur ou carte sd? Mpeg4.......! C'est quoi le materiel que t'as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinvin59 0 Posté(e) le 4 avril 2011 c 'est un sony avec memeoire flash de 8 go en full hd et je peu rajouter une sd sinon voila le lien http://www.sony.fr/product/cam-high-definition-on-memory-stick/hdr-cx116e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 4 avril 2011 T'as pas eu le CD? Pour voir le format d'enregistrement tu mets ta carte SD , tu fais une prise, et tu insinre ta carte dans l'ordi, et lui va te dire son format de lecture!Si c'est du mpeg 4, comme moi, y'a plein de logiciel qui permette la lecture , quick time par exemple et aussi media player avec les mise a jour!Est ce que tu t'ai enregister en ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinvin59 0 Posté(e) le 4 avril 2011 non je n'ai pas eu le cd c'ete un model d'expo,j'ai regard' il ete nikel et comme le vendeur m'a fait une bonne remise je l'ai pris, j'ai deja sorti une video du camescope et dans les propriété c'est du .mts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 4 avril 2011 là tu as plein de convertisseur gratuit:http://www.softonic.fr/s/convertir-mts-en-avi-freewareet sinon tu as celui mà qui est pas mal! c'est un lecteur)http://www.media-app.com/fr/lp/005/?campaign=4568&tracker=1163&par1=010311 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinvin59 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci denis je vais essayer sa et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ok pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 K-Lite codec full pack, je sais lire le .mts avec sa sous Windows Media Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinvin59 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bonjour voila j'arrive a lire mes videos avec klite mais j'ai un leger decalage entre l'image et le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 C'est que ton ordi n'as pas assez de mémoire vive pour supporter les vidéos HD, j'avais le même problème sur l'ordi de mes parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinvin59 0 Posté(e) le 5 avril 2011 j'ai 3 go de ram sinon avec quoi faite vous vos videos et est ce que le decalage du son sera present une fois faite et mise sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Tu modifies ta mémoire vive par rapport au dur! Et pour you tub je sais pas! essaye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites