toinou62157 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Toujours 5ème ca me va je suis à ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn080 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Je viens de voir une photo de moi sur ce post (numéro 12) alors que je me suis inscrit aujourd'hui.Serait-il possible de me donner le nom de la personne qui utilise mes photos (et qui ne respecte pas le réglement) svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 10 mai 2011 arn080 a écrit:Je viens de voir une photo de moi sur ce post (numéro 12) alors que je me suis inscrit aujourd'hui.Serait-il possible de me donner le nom de la personne qui utilise mes photos (et qui ne respecte pas le réglement) svp.je te l'avais dit denis qu'il y avais des tricheurs sur ce forum ....cette personne doit etre exclu du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Je lui ai envoyer un MP, car cette personne particper pour lui (soit disant)! J'attend confirmation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites