RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 29 mars 2011 L ENGAGEMENT EST EN LIGNE QUI SERA PRESENT A CE RALLYE ?POUR NOUS L ENGAGEMENT PART LUNDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno hainaut motor club 0 Posté(e) le 1 avril 2011 aH BONNE NOUVELLE ça on vous revois chez nous .De plus j'y serais comme relation concurrent.Si t a besoin d'info pour loger je peux te donner des bonnes adresse dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 11 avril 2011 engagement envoyévivement le moi de mai !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 13 avril 2011 les engagements sont ouvert depuis une semaine est 70 engagés !!!!! les place vont être chères !!!!! ils ne prennent que 130 engagements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJM.RALLY 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bonsoir, ou se trouve ce rallye et a quelle date???Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 19 avril 2011 salut pour les dates 13/14/15 MAIC 4EST A STREE A 10 MINUTES DE MAUBEUGE EN BELGIQUE !VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 19 avril 2011 QUASIMENT PLUS DE PLACES AU NIVEAU DES ENGAGES CA N AURA PAS DUREE LES ENGAGEMENT SONT OUVERT DEPUIS 10 JOURS ET PRESQUE LE MAXIMUM AUTORISE ONT SE DEMANDE POURQUOI !!!!!!!!!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Normalement présent en tant que photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 22 avril 2011 liste des engagés pleine !!!!! en seulement 15 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!début de la liste d attente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément théroude 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bonsoir, où peut-on trouver la liste des engagées avec les numéros? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 11 mai 2011 personne a le site pour allez voire la liste des engages merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinvin59 0 Posté(e) le 11 mai 2011 voila le lien avec la liste mais non numeroté http://www.acfroidchapellois.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément théroude 0 Posté(e) le 11 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 12 mai 2011 départ demain pour le rallye au menu du jour instalation de l assistance , les recos puis les vérifs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno hainaut motor club 0 Posté(e) le 14 mai 2011 je suis vraiment decu de l abandon de sebastien et clement sur bris amortisseur mais tres heureux de les avoiir revus.Je pense que ce sera un rallye qu ils cocheront en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 15 mai 2011 bonjour à touset oui effectivement abandon pour nous apès es 4 amortisseur avant droit cassé !!!! pas de chance nous étions 4 ème de classe à ce moment de la course.ce n est que parti remise .le rdv est pris pour l année prochiane super rallye et trés bonne organisation rien à dire et les spéciales sont magnifiques !!!content d avoir vu didier et toute l'équipe du hainault motor club ps: je suis preneur de photo numéro 43 206 noir merci d'avances.robert548@laposte.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno hainaut motor club 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Y a pas de soucis Séb on est là aussi pour vous aider dans toutes les conditions et c'est avec plaisir de vous acceuilir de nouveau dans notre régioon.N oublie pas pour 2012 des que le réglement sort inscrivez vous vous savez pourquoi maintenant.... Laurent et jeremie passeront certainement au tornacum vous dire boinjourdidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicodubuc 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bonjour à tous,Mes photos du Salamandre Rally 2011 sont désormais en ligne sur http://www.nicolasdubuc.beMerci d'avance pour vos visites et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 16 mai 2011 superbe les photos !!!!!a tu des photos de ma voiture numéro 43 la 206 noir merci d'avances.robert548@laposte.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 16 mai 2011 auto de Vincent Christiann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EASYLEFT-VIDEO-ROBY 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Salamandre rally 2011 ( dimanche 15/5 ) cher(es) ami(es); la vidéo résumant le Salamandre rally 2011 ( du dimanche 15/5 ) est en ligne ! hélas je n'ai pas su venir filmer le samedi car je travaillais donc mon montage n'est pas aussi spectaculaire que celui de mon collègue, car les faits marquants et importants de ce rallye ont en majorité eu lieu le 1er jour de course et je n'y étais pas voici le lien vers la vidéo : bonne vision et mes amitiés sportives à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 greg59 a écrit:auto de Vincent Christiann Ah bon, il l'a revendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicodubuc 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Non pas du tout c'est en location ;-)Photos des essais de la Toyota Corolla WRC sur http://www.nicolasdubuc.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites