Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RALLYE SPORT AUTO

MONTEBERG 2011

Messages recommandés

present le samedi pour supporter mon ami antho et dimanche assistance et supporter mon ami guy derhille et son epouse sur opel manta vivement

rallyenord-belgique a écrit:
Petite question, est ce que pendant les manches de reco sa roule fort ou non?

tu fais tes recos en roulant à 150km/h toi??? T'es fort Rolling Eyes
Bin non ils font comme en France sauf qu'ils ont leurs autos de course Wink

Pour moi premier passage "au pas" pour corriger les notes de l'année dernière. Deuxième passage plus vite, presque en condition course, pour valider les notes. srally

ad a écrit:

tu fais tes recos en roulant à 150km/h toi??? T'es fort Rolling Eyes
Bin non ils font comme en France sauf qu'ils ont leurs autos de course Wink

sa passe quand meme assez fort en recos ... il y en a plus d'un qui s'y est deja mis en reco j'me rapelle de van den heuveul qui etais passer a travers en une haie en reco ou encore la corsa qui etais en 0 qui etais venue taper un arbre perso j'aime bien aller voir les "recos "....

J'ai quelques questions :
C'est mieux d'y aller le samedi ou le dimanche ? Smile
J'ai vu le timing et c'est marqué :
10:00 u: Start oefenrit 1 et 11:00 u: Start oefenrit 2 C'est les memes ?
et :
13:00 u: Start wedstrijd rit 1 et 15:00 u: Start wedstrijd rit 2 et 17:00 u: Start wedstrijd rit 3 C'est les memes aussi ?

Merci ! Very Happy

Moi personnelement je ne ferais pas le déplacement pour 40 voitures le dimanche Wink

Le samedi le plateau m'a l'air tout à fait convenable, après pour bien profiter il faut bien se placer Wink

Ok merci ! Combien y a t-il de voiture le samedi ? Wink

Sur la liste des engagés c'est marqué : Entry List --> c'est la liste du samedi ?
INTERNATIONAL

Merci !

Very Happy

Le samedi il y a à peu près 115 voitures avec des pilotes très spectaculaires tels que Verschueren, Spiellebeen, Antho (qui est sur le forum) et bien d'autres ! Il y a aussi Dirk Veirmeisch en S5 WRC !

La liste du samedi c'est celle ou c'est écrit VAS / Historic Wink

je vais essayer d y aller mais pas facile
donc ci vous pouvez shooter un max de photos de mon pote pascal et son avion de chasse ca lui ferra plaisir

gros fais nous des beau passage thomas 59 va faire de belle photo on sera a texaco si on se vois pas avantcar je dois ertre avec guy pour les controle un bon rallye et amuse toi bien et pas de casse tu me vera sur le borre et au depart belle merde a vous

Merci johnny, nan t'inquiète pas, pas de prise de risque. Pour moi, monteberg, me sert juste a me préparer pour l'orc. Reprendre en main l'auto après la trève hivernal et voir si tout va bien avec l'auto. Pour les beaux passages on fera de notre mieux.

de retour du rallye n'a pas pris de photo désolé mai pour demain c'est sur que j'en prendrai , mai sinon super journée j'ai vu aussi deux voiture dans les balo au départ , est des passage très spectaculaire

de retour de cette belle journée vu de beau passage surtou antho qui ma bien fait peur et surtou felisitation a antho pour sa premiere place dans le groupe H . demain c reparti pour une belle journée cheers

De retour du rallye de monteberg, bon début de saison pour nous avec une victoire de classe "3H", 45éme au général tous confondu (moderne et histo mélangé), sinon 20éme je crois en moderne.
Merci à tous ceux qui nous ont encourragés sur le bord d'la spéciale. cheers

super antho bravo a vous deux super travers au depart de es le gauche apres le depart sinon tu sais pas qui finit premier general merci Wink

bonsoir a tous, de retour de ce RS ensoleillé, est ce quelqu'un sait pourquoi guy derhille n'a pas roulé?(ce dimanche)
ainsi que l'arrêt d'hier(environ une demi heure) porsche out ou bmw sur le toît?
Sinon belle figure d'anthony....... sunny

pour guy aparament il aurai ete refuser au controle la raison je ne le sais pas je l ai vue aujour dhui voila quentin Wink

oui jerome guy a était refusé hier au controle , l'arceau n'était pas soudai entierement il avait que des point c'est tout donc il a était refusé dommage pour lui

de retour du rallye inter du dimanche et que dire :
les+ : le stand de t shirt ; polo, ... a des prix excellents . quelques tres rares beaux passages .
les- : 10 euros ( heureusement que je n'ai pas mis pour ce qui etait presenté ) ; ils faisaient meme payer la meme somme pour le dernier tour ( SCANDALEUX); faire payer des gens et leur mettre des bandeaux au dessus des ballots afin qu'il ne voient rien sinon la pub (qu'ils ont payé ); j'apprehende le Ypres SI ON NOUS MASQUE LE SPECTACLE (d'accord pour la pub mais bien positionné ) .
et que dire de l'attente .
a 10 mn de la FRANCE et n'entendre que du Flamand au micro meme pas d'Anglais .
il y a des années ; je ne l'aurai jamais raté . Pour moi , ce sera definitivement terminé .

Very Happy bonjour a tous ,
oui je me suis rendu au rallye de monteberg pour la première fois je voyais l'audi quattro groupe B (d'ailleur c'est une vrai ex groupe B Question )
rallye sympa , mais je rejoins phil sur l'emplacement spectateurs pas évident pour trouver une bonne place pour voir les autos puis 10 euros (quand même 65 francs ) ça fait un peu beaucoup c'est mon avis ., prochain rallye pour moi ypres fin juin .. Wink

pour moi samedi il y avait plus de spectacle que le dimanche sais mon avis puis question pour bien voir le rallye oui 15 euro cetait trop cher on voiyer rien avec les arbres je suis du meme avis que phil et kevclio prochain rallye orc Wink

jerome a écrit:
pour moi samedi il y avait plus de spectacle que le dimanche sais mon avis puis question pour bien voir le rallye oui 15 euro cetait trop cher on voiyer rien avec les arbres je suis du meme avis que phil et kevclio prochain rallye orc Wink

pourquoi vous payer moi j ai était dans la même école que Tony RazzRazz

• Créer...